Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• les douze coup de midi

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1293298  par mario2.

bonsoir
ma mère qui regarde tout les midi cette émission sur tf1 les douze coup de midi,,,
ou l on pose toutes sorte de questions, ma dit,qu une des question relative a l utilisation d un detecteur de metaux
avons, nous le droit d utiliser un détecteur de métaux,,,,,la réponse est non,,,,,donc ils mettent dans la tétè des gens,a une heure de grande écoute ,que la direction est interdite,en France,,,,,,,pouvons,nous avoir un droit de réponse,
il faut faire quelque chose pour faire cesser ces diffamations,a notre encontre
merci
 #1293299  par discri60

salut :hello:

les journalistes ont une mémoire très courte et très sélective :pascontent: , c'est bien connu !

tu peux leur montrer ceci, histoire de leur rafraîchir la mémoire:
https://www.youtube.com/watch?v=7WSHZ7HV5ss

paradoxal comment ça évolue ... on dirait les fluctuations boursières
 #1293328  par mario2.

il ont une mémoire courte,certes,mais tout cela est organiser pour nous discréditer,envers la population
par toujours les mêmes, qui agissent,et il auront notre peau,,,,,,,un jour ou l autre
c est pour cela que je demandais un droit de réponse,dans cette émission
 #1293336  par prospectix

Bonsoir,

Il ne s'agit pas de diffamation ni même d'un complot envers les prospecteurs, c'est juste une méconnaissance compète du domaine je pense.
Il y a pas mal d'énormités qui sont sorties sur les ondes et des fois dans des émissions qui se veulent pourtant sérieuses, alors dans un jeu télé dans lequel on pose des centaines de questions sur tous les domaines ....

Amicalement,
 #1293351  par piragol

Quand on voit l'énormité de certains reportages biaisés, voire les c....ies véhiculées par des émissions de divertissement de grandes écoutes parfois, genre série Joséphine, Louis la et autres.... :-/
C'est pécadilles, cela....
 #1293360  par vingtcent

J'ai écouté une partie du replay. La question n'était pas sur la détection, mais sur la recherche d'objet historique avec un détecteur.

Le gars a répondu qu'il s'était "intéressé à la question". On peut donc penser qu'il fréquente les forum de détection....
 #1293416  par mario2.

ok donc pas de problèmes, ma mère, a 87 ans,elle a mal interpréter,la réponse,
comme beaucoup de gens ,je pense,,,,,,,ce sont souvent des gens âgées, qui regarde ces émissions le midi,
ou des ménagères , et pour eux tout ce qui est dit a la télé est vrai,,,,,,,,,,,,