Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• deus ou chaser ou t2 upg

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1293496  par quaterbacke

bonsoir a tous,

comme indiqué dans le titre j'hésite entre ces 3 detecteurs, avec une preference pour le chaser, si qqun a pu comparer les 3, ou avec deja 1 merci pour vos retours :super:
 #1293564  par anthonin

Salut
Je suis également en réflexion concernant le Detech Chaser.
Ayant eu le deus (je ne m'y suis pas fait)
Ou alors pas eu assez longtemps .
Trop de réglages ...............
Jattends d'autres avis .
Peu de vidéos française sur ce détecteur,mise à part spartacus, mais qui test pour la boutique du f.......,
Si tu as des liens concernant ce détecteur ,
N'hésite pas .
Je pense qu'il est au dessus du T2
 #1293577  par quaterbacke

je detecte en pature principalement voir terre cultivé par moment, contacte regulier avec les fermiers par le boulot :D

apres j'suis dans le nord, donc en theorie il pleut souvent... en theorie..
 #1293665  par anthonin

Bonjour
J'attends d'avoir un peu plus d'infos sur le Chaser pour ces performances sur sable humide.
 #1294301  par quaterbacke

Bon j'ai été chez un revendeur de mon coin, pringault, il m'a présenter le nouveau Nokta impact, qui a l'air très bien aussi
 #1294302  par The Wise

Salut,

Je ne pourrais t'aider je ne connais que le Deus (et l'ace 250 avant). Par contre je connais M. Pringault qui est un super monsieur. Tu peux écouter ses consils, il sait de quoi il parle. C'est une suoer boutique à ne par rater pour vous dans ch'nord. Et pas que, mon Deus vient de la bas.

PS: Le Deus n'est pas "compliqué" on peut faire des sorties sans aucun réglage. Par contre il est évolutif et en le connaissant mieux on peut chercher différemment. Mais pas de soucis si tu ne t'es pas senti à l'aise avec.

@+++
 #1294303  par tzar malabar

_ Bonjour ...
comme Pringaut ne vend pas de modèle "Chaser" , ni de "T2" , il reste seulement à choisir entre le Deus ou l'Impact ..
 #1294315  par quaterbacke

Il est vrai que je préférerai prendre a une boutique du coin, comme sa en cas de problème :),

Du coup il y a de forte chance que je me prenne le Nokta :D
 #1294330  par tzar malabar

quaterbacke a écrit :Il est vrai que je préférerai prendre a une boutique du coin, comme sa en cas de problème :),

Du coup il y a de forte chance que je me prenne le Nokta :D

_ Tu as raison , du sang neuf est toujours bon !! .... pratiquement personne encore ; hormis certains testeurs , n' a jamais eu cette machine en main !! .... mais il ne faut pas avoir peur , il semble plus que prometteur !!
 #1294351  par titi65

bonsoir,pour moi le deus est vraiment une machine de guerre s adaptant a toute les situations
pour peu que l on metrise un peu sa machine,ce n est que du bonheur!! cela n engage que moi!!
 #1335205  par quaterbacke

salut tout le monde,

alors j'ai eu un detech chaser pour anniv par ma belle famille, donc trop content, par contre je n'arrive pas a m'en sortir avec j'ai donc decidé de le revendre.

donc si interesser allez voir les annonces ;)
 #1335246  par mathéus

le meilleur du détecteur du moment sans hésitation pour moi ce serait le déus
 #1335266  par Edge

Il a pourtant l'air pas mal ce bipeur; quels sont le/les réglages qui te posent problèmes?