Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Jeton Louis 14 magnifique

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1293686  par lechat19

Salut a tous voici une de mais première trouvaille avec le GMP :super: et pas des moindre, voici un jolie jeton trouver dans une rivière de mon pays Corrézien.
L'eau la superbement conserver la patine pratiquement d'origine
Image
Image

Je pence que se coin de rivière recèle plain d'autre secret, par manque de temps je né pas pus finir le dit coin mé je peux vous dire que sa bip a tous va :malin1: . suite au prochain épisode.

certain d'entre vous on déjà prospecter en rivière?
 #1293687  par Napolapin

bravo jolie trouvaille :hello:
 #1293688  par jamzben51

bien beau ce jeton. moi j'ai deja fait les anciens passage a gué mais rien d'aussi ancien
:super: :super:
 #1293694  par doux

:hello: superbe :super:
 #1293712  par jameric

:hello: Il est très beau, bravo !
 #1293718  par grounddetector

Joli! Pas encore trouvé ! :coeur: :super:
 #1293723  par carus

de fait, il est superbe :hello:
 #1293753  par GERARD46

:hello: bonjour , tres sunpa se jeton royal de loulou 14 HOC SYDERE LILIA FLORENT traduction SOUS CETTE ETOILE LES LIS CROISSENT = sous la gouverne du roi les choses vont bien :super:
 #1293875  par lechat19

GERARD46 a écrit ::hello: bonjour , tres sunpa se jeton royal de loulou 14 HOC SYDERE LILIA FLORENT traduction SOUS CETTE ETOILE LES LIS CROISSENT = sous la gouverne du roi les choses vont bien :super:
Mercie pour la traduction ;-)
je vous tien au jus pour le reste des découvertes dans la rivière, je pence que c'est un coin plus que prometteur :malin1:
mercie a tous. :jesors:
 #1293894  par MITCHLAFRITE

slt a tombé l'ami bravo est merci du partage.