Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bouton à l'ancre, pour le partage

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1293884  par novice

:hello: les amis,

Un p'tit bouton à l'ancre que je souhaite partager car je pense que je ne suis pas prêt d'en trouver un autre comme celui là ! Certes il n'est pas en état nickel mais il est pas mal quand même car pour moi il est sous Louis Philippe 1er.
A plus.

Image
 #1293903  par chris01

bonsoir,
régiments d'infanterie de marine (2), 7 et 13 novembre1822 au 28 août1827.
chris
 #1293918  par grounddetector

J'adore ces vieux boutons,il faut laisser la patine telle qu'elle ! :coeur: :super:
 #1293920  par novice

Merci de ta confirmation Chris, ainsi que pour les précisions :super:
 #1293925  par novice

grounddetector a écrit :J'adore ces vieux boutons,il faut laisser la patine telle qu'elle ! :coeur: :super:
Oui oui t'inquiète, je commence à avoir l'habitude, il reste encore un peu de terre dessus mais je n'y touche plus. Reste plus qu'un ptit coup de paraloid et c'est tout.
 #1293958  par dan48

salut a toi
bien joli ! je ne connaissait pas
 #1293976  par OFONDUTROU

bonjour
il est vraiment superbe celui là ! :coeur: bravo novice :super: :super: :super:
 #1293980  par esus

Bonjour Novice :hello: ,

Magnifique, j'ai un ami de Charentes Maritime, qui en a fait un ressemblant mais il porte le n° 1 :super:
 #1294028  par novice

Merci Dan, Ofdt et esus, c'est vrai qu'il est top celui là, j'aime beaucoup pour ma part. A plus.
 #1294037  par Erde

Magnifique bouton je connaissais pas ceux la vraiment belle trouvaille
 #1294113  par novice

Merci à toi Erde, le fofo c'est fait pour ça, on présente des trucs et les autres apprennent....
Moi, j'en apprends presque tous les jours :)
 #1294162  par novice

neutronium a écrit :Beau bouton Novice :)
Merci à toi :)
 #1294174  par ledzep2b

Superbe bouton Laurent et rare sur le forum :super:
A plus :hello:
 #1294199  par novice

ledzep2b a écrit :Superbe bouton Laurent et rare sur le forum :super:
A plus :hello:
Salut Pascal, merci à toi, je pense que si ce bouton est rare sur le forum c'est qu'il est tout simplement pas courant :hehe: et c'est bien pour cela que je l'ai partagé. Encore merci à toi et content de t'avoir lu.