Salut les amis,
voici le résultat des mes sorties de mai , un peu de tout dont ma première monnaie carolingienne

Une petite bagouze en argent, une petite boursée de 50 centime bon du commerce. .......

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
olaf grossebaf a écrit :Merci olaf![]()
des trouvailles ...... et des trouvailles![]()
![]()
le blanc est top![]()
![]()
bien joué , la caro est top cool![]()
M.Brice a écrit :Merci M.brice pour ton com![]()
Magnifique toutes ces trouvailles![]()
coup de cœur pour la bague évidemment
neutronium a écrit :Salut Julius ! encore un super tableau de détectionSalut neutronium,
carus a écrit :merci du partageDe rien pour le partage, c'est un plaisir de partager![]()
Erde a écrit :Magnifique ta collection sublime plein de napoléon et d autre magnifique piece les blanches sont magnifiqueMerci erde pour ton message
dan48 a écrit :salut a toiMerci dan pour ton message
un joli mois de mai , bravo pour ta première carolingienne , j'attends toujours la mienne
Klaskerien a écrit :Comme dis le dicton "en mai trouve ce qu'il te plait"Merci pour ton com Klaskerien
Le penny est sympa tout comme la bague, la caro, sorties variées bravo et merci du partage
GV73D a écrit :Merci olivier pour ton message![]()
Magnifique ta bague. Et ta carolingienne, cela a dû être beaucoup d'émotion de la sortir![]()
![]()
.
C'est un ragondin que l'on voit sur ta 1ère photo?
Merci du partage.
Olivier
Cadourq77 a écrit :Merci cardourqJulius
Encore du beau et bien varié!![]()
ta caroa encore de beaux restes
pour le potin, pour les blanches : bravo
A+
Cadourq
Cadourq77 a écrit :Désolé. Mais pour toi ce n'est pas rare d'en sortir. Et le contraste de la photo , ben. Bien joué!C'est vrai que l'image est trompeur
Niko17620 a écrit :C'est propre !Merci Niko