Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bague motif floral / fin XIXe art nouveau. (ID Mavrel)

#1295696  par Gripsou

Bonjour, je partage cette découverte avec vous, je n'ai pas les informations de poids car je n'ai pas encore le matériel nécessaire, mais il semblerait que ce soit ancien. cela dit je n'ai pas d'autres infos.

Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Gripsou le 09 juin 2017, 08:33, modifié 4 fois.
 #1295698  par optimus 59

Gripsou a écrit :Bonjour, je partage cette découverte avec vous, je n'ai pas les informations de poids car je n'ai pas encore le matériel nécessaire, mais il semblerait que ce soit ancien. cela dit je n'ai pas d'autres infos.

Les photos sont trop lourdes je n'arrive pas à les mettre désolé pour le sujet qui sert à rien.
Essaye sur le bas du post !!! Transférer une pièce jointe :)
 #1295701  par Gripsou

optimus 59 a écrit :
Gripsou a écrit :Bonjour, je partage cette découverte avec vous, je n'ai pas les informations de poids car je n'ai pas encore le matériel nécessaire, mais il semblerait que ce soit ancien. cela dit je n'ai pas d'autres infos.

Les photos sont trop lourdes je n'arrive pas à les mettre désolé pour le sujet qui sert à rien.
J'ai tenté de mettre la photo par le biais du transfert de pièce jointe cela ne fonctionne pas. je referais des photos ce soir
 #1295703  par m'enfous

optimus 59 a écrit :

:hello:
non il faut utiliser "télécharger une image" et ça va tout seul
 #1295726  par Gripsou

J'ai réussi a mettre des photos enfin..
 #1295748  par mavrel

Hello :hello:

Bague en métal cuivreux avec motif floral. ça respire le XIXè à mon avis.
 #1296902  par fouduroi

mavrel a écrit :Hello :hello:

+1     fin XIXe art nouveau (modern style)

:hello:
 #1296920  par optimus 59

mavrel a écrit :Hello :hello:

+2 pour ma part :super:
 #1296923  par Gripsou

Merci à tous pour votre aide. bonne journée à tous. :super: