Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ma derniere vidéo

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1294670  par OFONDUTROU

bonjour les amis
pour ceux qui ne sont pas abonnés à ma chaine et qui aiment les vidéos .....
pas de trouvailles exceptionnelles mais du sympa quand meme ! en ce moment c'est tres difficile de trouver des terrains donc bébé disque + couteau pour faire entre les lignes du mais avec evidement l'accord de l'agriculteur !
 #1294754  par moustic45

Salut Patrick sympa cette video
 #1294757  par jamzben51

je l'ai regardé sur youtube ce matin. toujours impressionant. :super: :super:
 #1294758  par Exodia détec

Super vidéo... je suis abonné depuis pas longtemps mais c'est une super chaîne :super: :super:
 #1294839  par noebus86

slt pat .
superbe vidéo :super: ( y a des trucs sympas par chez toi ;-) )
 #1294874  par doux

:hello: sympas ta vidéo :super:
 #1294901  par Napolapin

salut aufond tu peux y aller avec le grand disque a ce stade le maîs n est pas trop fragile moi je prend le 28 cm ( parcque j attend encore l elliptique :pendu: ) est ma pelle aucun problème je creuse même dans le rang quant j ai un son est qu il y a un doublon de semi tu en replante un est tu vire l autre cela donne un meilleur développement du celui que tu laissera si il y a un trou deux mettre plus loin tu replante celui qui est en trop jardinage est détection :super:

jolie cette petit bague en cuivre :hello:
 #1294904  par la miss

Coucou mon pti pat encore merci du partage :cote: avec de belle trouvaille super video et surtous une merveille tous ces Double Tournois :love: quel plaisir tu es le :roi1: du Double Tournois gros bizou tous plein ta miss ;-)
 #1294913  par erosia54

merci petite video sympa, :super:
 #1294929  par neiade

:hello: ofond :)
excellent ta vidéo :super: et merci pour la dédicace :cote:
 #1294932  par OFONDUTROU

neiade a écrit ::hello: ofond :)
hélas , elle n'est pas au bon endroit :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: c'est l'attache de porte jarretelles que je voulais dédicacer aux belettes du forum :siffle:
 #1294934  par neiade

OFONDUTROU a écrit :
neiade a écrit ::hello: ofond :)
hélas , elle n'est pas au bon endroit :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: c'est l'attache de porte jarretelles que je voulais dédicacer aux belettes du forum :siffle:
::d ah oui,je me suis brièvement posé la question :) mais c'est pas grave,c'est sympa de penser aux filles du fofo :ange:
 #1294958  par Nico32

Chez moi les 3/4 des Double Tournois sont savos! Quelle chance j adore ces monnaies. Jolie video merci du partage
 #1294962  par neiade

Nico32 a écrit :Chez moi les 3/4 des Double Tournois sont savos! Quelle chance j adore ces monnaies. Jolie video merci du partage
:hello: ,tiens tiens étrange chez moi aussi :| :taré1:
 #1296306  par Julius27

:hello:
Toujours au top tes vidéos :super:
Merci du partage ofondutrou :hello: