Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petit partage de ma journée

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1296326  par ouillejack

Bonjour les amis voila je partage ma petite sortie je n'ai pas encor fait l identification de tout mais objet mais pour le plaisir même si il y as pas grand chose
Image

Des choses marrante comme ce bouc en plomb ou ce petit gland
Image
Image
une petite série de pièce de monnaie presque toute savo sauf une 5 ct napoléon et encor un jeton de nécessité en forme de timbre (mon deuxième )
Image
deux bouton dont mon premier a la grenade :frime1: :frime1:
Image
De la munition de tout calibre tout époque comme a chaque sortie
Image
quelques babioles et plomb de sac
Image
un petit jeton que je devrait identifiée assez vite
Image
Image
et pour fini se petit goupillon je pence mais sympas
Image
avec des petite gravure
Image
Image
Dernière modification par ouillejack le 07 juin 2017, 21:52, modifié 1 fois.
 #1296333  par doux

:hello: y a des truc bizarre vers chez toi :hehe:
 #1296351  par ouillejack

Gino a écrit ::hello:

Tu n'as pas perdu ta journée avec cette statuette !
Merci pour la correction
 #1296427  par ouillejack

Oui une toute nouvelle auto j'ai choper 4 ou 5 champ en jachère donc je suis peinard un moment car sa a l'air sympas pas de déchets ou quasi pas et des trouvaille diverse