Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Reglage effet de sol Xp adventis 2

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1296890  par tzar malabar
 
[quote avec une mineralisation naturel inexistante ( neutre ) plutot que de me dire je me mets en accepte pour gagner en pénétration ( profondeur ) je reste vers 11h 12h afin de ne pas trop pertuber l analyse des signaux et etre attirer par certain gros ferreux profond au détriment de bonne cible proche de la surface tout en gardant une sensibilité a la limite des faux signaux, et a l inverse si le champs et peu pollué je me mets en accepte a fond pour descendre plus profond entre les ferreux bien dispercé[/quote]


_ Bingo :super: ..... tu as le doigt en plein dessus , très juste ... rien à y redire !!
après-ça , je serai le premier étonner si tu pose encore des questions sur le réglage du sol !!
tu maîtrise totalement le truc maintenant :hello:
 #1296892  par Corbeau Detection
 
tzar malabar a écrit :[quote avec une mineralisation naturel inexistante ( neutre ) plutot que de me dire je me mets en accepte pour gagner en pénétration ( profondeur ) je reste vers 11h 12h afin de ne pas trop pertuber l analyse des signaux et etre attirer par certain gros ferreux profond au détriment de bonne cible proche de la surface tout en gardant une sensibilité a la limite des faux signaux, et a l inverse si le champs et peu pollué je me mets en accepte a fond pour descendre plus profond entre les ferreux bien dispercé

_ Bingo :super: ..... tu as le doigt en plein dessus , très juste ... rien à y redire !!
après-ça , je serai le premier étonner si tu pose encore des questions sur le réglage du sol !!
tu maîtrise totalement le truc maintenant :hello:[/quote]



Avec ce que j ai constater ce matin et surtout avec un prof comme toi c est normal.

Un grand merci a toi, ça me travailler depuis plusieur jours, :amen: :amen: :amen: