salut à tous...quelques nouvelles du sud de la France ou entre séances de détect et balades moto j'ai testé le saut en parachute
....bon! vu l'adrénaline que ça procure...même pas la peine d'essayer de repérer un champs à prospecter

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
prospectix a écrit :'tain, c'est pas vrai ....saut mon pote....
Gilou le retour![]()
Je vais la regarder ta vidéo, mais je voulais te claquer une bise avant tout le monde ...
Amitiés sincères de Prospé.
prospectix a écrit :Ahhh la béatitude du Gilou dans les premières secondes de chute libre .....![]()
Bravo l'ami, ça devrait te laisser un méchant gros souvenir ...
C'est ton gamin qui sautait avec toi ?
Belle osmose familiale si c'est la cas![]()
Il n'y a que Madame qui s'est démarqué![]()
![]()
Amicalement,
rastator a écrit :salut rasta...t'as raison!!![]()
bravo gillou..., je vois qu on a tous la meme tete qd t es assis au bord de l avoin , les pieds ds le vide...(putin mais qu est ce que je fou la !!! )..bravo encore..
kappa18 a écrit :salut JPsalut Gil ! bravo pour ce saut !....deux choses bien désagréable , avoir un mec dans son dos et plus le choix de sauté de ce coucou !
![]()
félicitation à vous deux !
Gino a écrit :Salut Gilouola! Gino![]()
Génialllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
philippau a écrit :Salut et merci de nous faire partager cette aventuresalut philippau...effectivement pas trop le temps de faire du repérage
en tout les cas je doute que tu es eu le temps de repérer quelque coins car on descente trop vite disons que c'est toujours trop cour,
je voie que tu as une belle brosse ,coiffé par l'aire du sud encore merci et a très vite pour tes prochaine trouvailles
![]()
![]()
OFONDUTROU a écrit :Bonjoursalut....oui il s'est ouvert!!
ca c'est top ! une belle chute libre pour le gilou![]()
![]()
et en plus le parachute s'est ouvert
![]()
tout est bien qui finit bien
Jeannot59 a écrit :Génial de nous avoir fait profiter de ce moment .salut...bien sur rien à voir avec un saut militaire![]()
![]()
Ca me rappelle y a bien longtemps quand j'ai franchi la porte du NORDATLAS DOUBLE QUEUE pour la première fois .
Premier saut et , Découverte de l'apesanteur et du silence absolu quand le champignon est open .
Mais c'était en automatique , donc pas de chute libre et personne dans mon dos![]()
Mais bien moins maniable avec l'équipement GI JOE complet que je trimballais (AA52 dite NANA pour les connaisseurs )
Tu quittais le vacarme de l'avion et la sale Gdu responsable de largage (BIG UP POUR MON SERGENT INSTRUCTEUR N'GUYENS) , et après t'étais ZEN seulement pendant quelques instants (Maxi 1 minute) parce qu'après le sol se rapprochait vite et
![]()
Merci pour cette vidéo !!
GERARD46 a écrit :bonsoir à toi et merci....oui prêt à re sauter...j'ai d’ailleurs réservé pour la fin du moisbonjour gille , et bvo , et merci, de ce partage, prêt a resaute, encore merci , et encore bvo a toi et au fiston
![]()
![]()
![]()
mavrel a écrit :Hello gilou,salut Mavrel....;
Quel saut! pfiouuuu, tu va concurrencer Thomas Pesquet!
Le saut en parachute est une façon originale de s'envoyer en l'air!![]()
![]()
Bravo! Je n'aurai jamais le courage de tenter l'expérience! même en binôme, je suis trop terre à terre.
Alors merci pour cette évasion aérienne.
ledzep2b a écrit :Wahou genial gilousalut l'insulaire.....![]()
![]()
piragol a écrit :Amateur de sensations fortes, Gilou ?salut Bruno...sympa la vidéo de ton neveu mais à mon niveau mon petit saut d'initiation me suffit largement![]()
Allez, je peux demander à mon neveu de t'initier au wingsuit... maintenant qu'il a tous ses monitorats....![]()
( en bleu à 2.20...)
Heureux de te revoir par minous....
rocderandon a écrit :hello Roc....je suis sur que beaucoup on de l'appréhension mais je t'assure que ça vaut le coup de passer outre cette peur![]()
Salut Gilou, content d'avoir des nouvelles![]()
Respect car ce n'est pas moi qui sauterait![]()
A+
empereur césar a écrit :Bravo le parachutiste , merci pour la vidéo qui superbe avec un chouette paysage , bonne journéemerci à toi et oui je confirme la vue magnifique
LaTaupe14 a écrit :Et bien ça donne envie de s'envoyer en l'air!!!!salut...c'est sur que même moi en regardant la vidéo j'ai envie d'y retourner
Merci pour le partage!!
Wrackar a écrit :Je pourrais jamais faire ça vu comment j'ai le vertigeben non pas de vertige à cette altitude car pas de point de repères au sol( et je suis sujet au vertige![]()
annibal 60 a écrit :et Gilou le parachutiste c est génial bravosmerci Annijolie saut
moustic45 a écrit :Salut superbe ta vidéo génialsalut... un autre saut c'est sur.mais filmé peut être pas car ça a un coût...
Merci du partage
J espère qu on en verra une autre
Rinbô a écrit :Hello Gilou ! pas trop violent l’atterrissage ? Tout cas félicitations à tous les 2non ....pas violent du tout!..le gars te pose comme une plume...tu peut y aller avec une hanche en plastique..
kanar a écrit :J'avais pas vu bravo, maintenant c'est officiel : tu es un sauteur ...