Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1296636  par Jo Dalton

Bonjour à tous, je me présente à vous accompagné de toute mon ignorance en matière de détecteur de métaux, attiré par Fischer.
Je suis belge de 65 balais viv ant dans une région qui " a connu toutes les guerres",envahie depuis quelques années par les hordes de touristes de tout acabit qui oublient ou perdent une foule de trésors. J'espère faire des découvertes intéressantes et /ou amusantes et pourquoi pas m'enrichir si pas financièrement tout au moins culturellement et certainement prendre du plaisir à l'automne de ma vie n'ayant plus le souci de devoir gagner mon pain quotidien
 #1296639  par Napolapin

bienvenue jo :hello:
 #1296641  par OnzeEleven

:) Bienvenue sur le forum Jo :alcool1: :alcool1:
 #1296651  par Jo Dalton

merci pour votre accueil et j'espère avoir de vos avis
 #1296670  par gibus

:hello: :hello: :alcool1: :alcool1:
 #1296684  par ormeau 65

:super: BIENVENUE ......... :detectbouge:
 #1296688  par Jo Dalton

Merci de votre accueil :)