Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Un champ varié et sympathique

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1203851  par Jeannot59

Belle sortie . Je bave 8| :super: :super:
 #1203857  par Julius27

:hello:
Vraiment très sympa ta sortie :super:
Merci du partage
 #1203867  par dan48

salut a toi
du bien joli et bien lourd !! bravo
un blanc guénar pour charles VI ta blanche :super:
 #1203869  par Rawat74

La sortie parfaite !
 #1203872  par Ben76

:hello:
Ta blanche je pense à un blanc dit guenard
Charles VI 1380/1422
A+
 #1203887  par jojolescargot

Sacrément belle la sortie après 2 blanche un Sceau ^^ Ça arrive ça ???

Je crois que c'est un billon ta deuxième "blanche"
 #1203921  par ledzep2b

Superbe sortie gandharvas :amen:
La 5 soldi une beauté et en plus un sceau ca c'est l'apothéose :super:
Bravo :hello:
 #1203978  par OFONDUTROU

hello gandharvas
du jaune et du blanc dans la meme sortie ..... c'est pas tous les jours 8| 8| 8| bravo pour ces p'tites merveilles :super: :super: :super:
 #1203995  par AUDAY

:super: c'est de la sortie!
avec un sceau au final? une réussite!
bravo
 #1297661  par The Wise

Salut,

Merci de prendre le temps de partager les ID des sceaux qui sont passés sur le forum. C'est super sympa et j'ai cru comprendre que c'est une des trouvailles qui fait le plus vibrer les détéctoristes. Ça doit représenter énormément de boulot de faire une étude etu il le semble que vous le faites gratuitement, je suis admiratif.

Et bravo à l'inventeur de ce sceau qui a fait une sortie parfaite comme on n'en fait JAMAIS. Ça me donne envie de sortir tout ça. .. plus qu'à trouver le temps et un champ magique. Ça arrivera peut être un jour...

@+++
 #1297713  par jamzben51

The Wise a écrit :Salut,

Merci de prendre le temps de partager les ID des sceaux qui sont passés sur le forum. C'est super sympa et j'ai cru comprendre que c'est une des trouvailles qui fait le plus vibrer les détéctoristes. Ça doit représenter énormément de boulot de faire une étude etu il le semble que vous le faites gratuitement, je suis admiratif.

Et bravo à l'inventeur de ce sceau qui a fait une sortie parfaite comme on n'en fait JAMAIS. Ça me donne envie de sortir tout ça. .. plus qu'à trouver le temps et un champ magique. Ça arrivera peut être un jour...

@+++
oh oui c'est magique d'en sortir un. ca vaut la rarete de la monnaie en or voir plus pour moi.
si tu en sors un jour tu verras toute son histoire apres identification te parcourir.
:) :P
 #1297923  par piragol

Pfouuuu !
Une sacrée belle sortie ! :coeur:
 #1297941  par Napolapin

merci pour le retour un sceau de folie a la fois très simple mais avec tellement d histoire :super: