kappa18 a écrit :
beau rendu doux !....et ce minelab safari tu nous en parle un peu ? ..... 

kappa,
oui j'ai déja fait un post quand je l'ai acheté
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 5&t=109613
il est vraiment impressionnant ce détecteur
il trouve très petit et profond en même temps,c'est du a la multi fréquence qui vas de 1,5 a 100 khz 28 fréquences en tous
je l'ai tester sur la plage et c'est top,je n'ai pas réussi a essayer sur le sable noir,la marée n'était pas assez basse
pour les champs et foret je suis passer derrière le deus et je retrouve toujours un peut plus profond
il est très simple d'utilisation et la technologie du noise cancel est super,il élimine toutes les perturbation magnétique,tel que les autres détecteur,téléphone et le musts c'est que j'arrive a longer les clôtures électrique a vache ou je n'arrive pas a passer avec le deus
le seul hic c'est qu'il est quand même assez lourd et j'ai du mettre un sandow accroché au harnais du sac a dos pour soulager les journées détection bien longue,4 h max sans la sangle sa vas mais pas plus,apres il existe des disques plus léger
c'est un bon détecteur simple a utilisé et sans prise de tète pour les réglages
le repose bras est réglable en longueur ce qui est vraiment pratique
l'écran est grand on vois très bien
et la avec les protections il ne craint plus les pluies fine et éclaboussure et est protéger de toutes rayures

il est aussi très robuste
d’ailleurs pour les personne que ça intéresse je le met en vente
j'ai le disque elliptique en commande du deus et je compte acheter un ctx 3030 dès la vente du safari,je monte un peut en gamme

malgré le poids
en espérant que minelab fasse des détecteur plus léger
le Nokta Impact me fait de l'oeil aussi ainsi que le aka,qui seront pour plus tard

voila un petit résumé sur le safari

XP Déus, TC,ws4,28DD,élliptique 24X13HF,22 HF,X35 34X28,MI-6,canne orx
fisher CZ7 a pro Quick silver concentrique 20cm / spider 27cm, casque grayghost
MON YOUTUBE; TESTS, ESSAIS, ASTUCES, SORTIES XP DEUS, NOKTA, FISHER CZ
https://www.youtube.com/channel/UCG7nvC ... subscriber