Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• datation bague argent

#1294884  par Oggylecafard

Image
Bonjour,
Bague en argent trouvée en foret dans un petit bois,Quelqu'un peut me donner la date? :amen: :amen:
 #1294890  par grounddetector

Elle est poinçonnée?
 #1294892  par Oggylecafard

Nan, je n'ai vu aucun poinçon
 #1294893  par grounddetector

C'est du toc ! :mdr1:
 #1294894  par Napolapin

jolie je suis pas expert mais je suis pas sur qu on puisse certifier que ce soit du toc car elle a quant même quelques similitude dans le travaille avec certaines bagues de promesse ancienne a voir avec un pro du bijoux :hello:
 #1294895  par Oggylecafard

Sincèrement, je ne pense pas que ce soit du toc vu le poids et le travail ciselé, ça me parait pas raisonnable.Du toc j'en ai sorti et ça ressemble pas à ça :hurt4: :P
 #1294903  par OFONDUTROU

bonjour
tres jolie bague en argent :super: que je pense ancienne ( 17-18eme) plus récente elle serait poinçonnée !
attention je ne suis pas un pro mais ......j'y crois :ange:
 #1294906  par carus

+1 avec ofondutrou, superbe et style peu courant , très beau sauvetage :super: :hello:
 #1298636  par optimus 59

bonjour ,moi je pense qu il aurait fallu mettre d autres photos avec différents angle pour pouvoir au moins voir d autres éléments qui pourraient nous informer sur une datation :)
 #1298644  par fouduroi

optimus 59 a écrit :bonjour ,moi je pense qu il aurait fallu mettre d autres photos avec différents angle pour pouvoir au moins voir d autres éléments qui pourraient nous informer sur une datation :)
+1

:)