Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 2 mois on passé !

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1298148  par Napolapin

:super: continu les plus belles sont a venir
 #1298151  par neutronium

En deux mois ! respect :)
 #1298160  par grounddetector

Tout ça en 2 mois ? :pleur4: :pleur4:
:alcool1: :alcool1:
 #1298171  par grounddetector

Si tu es le seul,prends ton temps, et n'hésite pas a repasser quand le sol aura été retravaillé ! :hello:
 #1298172  par neutronium

Chris83136 a écrit :
grounddetector a écrit :Tout ça en 2 mois ? :pleur4: :pleur4:
oui en 2 mois ^^ la ou je suis les vignes ne sont pas faite et je suis le seul a avoir u l'autorisation du proprio (je suis sont employer ) :D
et je n'est même pas fait 1/4 des terrains
Donc tu passe du temps dans ces vignes ! :D
 #1298175  par doux

:hello: Chris,
super trouvailles :super: en 2 mois c'est bien partit
tu aurais d'autre photos de tes Double Tournois ils ont l'air jolie?
merci du partage :alcool1:
 #1298198  par doux

Chris83136 a écrit :
doux a écrit ::hello: Chris,
super trouvailles :super: en 2 mois c'est bien partit
tu aurais d'autre photos de tes Double Tournois ils ont l'air jolie?
merci du partage :alcool1:
comme demandé voici les Double Tournois j'ai pris les plus belle certaine ne sont pas encore nettoyer
Image
Image
oui ils sont superbe :super:
moi j'en ai que 1 de bien en un an et demi,les autres sont savo,j'ai une terre argileuse acide par chez moi,bon je me rattrape sur les blanches :hehe:
félicitation a toi très belle trouvaille et continue comme ça tes bien partit :super: :alcool1:
 #1298207  par doux

Chris83136 a écrit :merci :D par chez moi terre sèche (il pleux 10 fois par ans mdr) et les plus belle on ete trouver dans les vignes BIO j'aimeeeeeeeee les vignes bio !
ho oui et le bon vin bio aussi :alcool1:
 #1298676  par La_Taupe

Chris83136 a écrit :
grounddetector a écrit :Tout ça en 2 mois ? :pleur4: :pleur4:
oui en 2 mois ^^ la ou je suis les vignes ne sont pas faite et je suis le seul a avoir u l'autorisation du proprio (je suis sont employer ) :D
et je n'est même pas fait 1/4 des terrains
Jolie récolte :)

Pas idiot le patron, comme ça il vérifie en passant mes pieds et en plus cela fait quelqu'un dans le terrain souvent qui surveille gratos :), n'oublions pas le calvaire des vignerons, se faire piquer des pieds...
 #1298677  par Cadourq77

:hello:
Y a de tout! Ne perd pas la main et continue sur ta lancée.
Jolis Double Tournois, c'est pas toujours le cas :super:

@+