Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• lou lou ?? oui c'est moi !!!!!!!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1298882  par jamzben51

bonjour a tous

eh oui je suis de super bonne humeur car journée chaude, ensolleillée et riche en émotion.

ce matin retour dans la petite pature où j'avais fait la 5 fr charles X.
casquette et camelback c'est parti pour 1h30 de ratissage dans le sens perpendiculaire à la dernière fois.
que de l'inédit :

boucle en 8 et dé a coudre hs :
Image

une monnaie russe qui m'a bien surpris et mis le sourire :
Image
Image

et puis soudain un son à 85 fixe qui me dechire les tympans, mon coeur s'emballe, le monde s'arrete lol
Image
Image

je ne sais pas comment vous conter ma joie, mon bonheur. c'est pas de l'or mais waouh qu'elle fait plaisir.
 #1298887  par doux

:ghee: ,elle est magnifique,tu en sort des jolies en ce moment,félicitation :super:
 #1298889  par carus

oh putin quelle est belle !!!!!!!!!, respect :amen: bravo et merci du partage ça fait rever ce genre de monnaie :hello: :super:
 #1298902  par piragol

Superbe, vraiment superbe ! :amen:
 #1298932  par The Wise

Oh la vache elle envoie de la perruque ta pièce ! Elle est royale ;)

Sérieusement tu es bien tombé, elle est magnifique et ton exemplaire est LARGEMENT mieux que celui de la collection idéale (TB)
http://www.collection-ideale-cgb.net/im ... 062_25.jpg
Mériterai d'être référencée ! ;-)

@+++
 #1298937  par Petit Chercheur

Magnifique, superbe et tout le reste !!!
85 fixe ou pas ? Faut se méfier avec l'AT PRO quand on est dans ces chiffres là , c'est pas toujours de la gnognote !
J'imagine ta joie !
 #1298940  par foxverney

8| 8| 8| 8|
*ca c'est de la belle récompense !!!!!
ca doit te recharger les batteries et te gonfler a bloc, bravo meme si je suis un peut jaloux X( :hehe: :hehe: :hehe:
:hello:
 #1298946  par jamzben51

merci a vous tous.

pour l'indice je creuse jusque 90 avec l at pro
pour la collection, elle va prendre du temps a se faire. j'ai deja toutes celles des années 40 a nos jours lol.

c 'est sur que je ne vais pas en faire a toutes les sorties. surtout que dernièrement j'avais pas fait grand chose.
 #1298950  par Wrackar

Mazette on dirait qu'elle sort directement de l'atelier de gravure tellement elle parait neuve!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :|
 #1298953  par la miss

Hey coucou :ghee: elle est magnifico !!!! Bravo té un tueur :pan3: :pan3: :pan3: :pan3: :pan3:
Tu nous a vendu du réve avec ta pièssouille .bravo :roi1: joli trés joli trouvaille bizzz
 #1298965  par OFONDUTROU

hello jamzben
une pure merveille , tirée a tres peu d'exemplaires :coeur: :coeur: :coeur: ! ca c'est un sauvetage extra :ange: :ange: :ange:
 #1298968  par pat 59

bonjours , :trop trop trop belle la loulou il y en a qui ont de la chance :frime1: :frime1: :super: :super:
 #1298974  par bayou76

Coucou Jamzben
Pouah qu'elle est belle ta blanche
Félicitations et respect
Du coup ça me donne envie d'aller creuser lol
Bye
 #1299007  par lechat19

Manifique la lou lou :super:
8| Est la 5 koneek elle fou quoi la cette monnaie
 #1299017  par dan48

salut a toi
pas possible , t'as ouvert un atelier de frappe ! :hehe:
toute neuve :coeur: rare d'en voir de celles la :super:
 #1299146  par novice

La loi des séries , les Dieux sont avec toi continu :super: :coeur:
 #1299182  par jamzben51

merci a tous pour vos messages.
j'y retournerai avec mon oncle ptet que le deus vas en resortir plus profond je ne sais pas.
je vous souhaite a tous de pareil merveilles.
:coeur: :coeur:
 #1299208  par esus

Pas commun la pièce de Joseph :mrgreen: , la 5 F Louis XVIII est fleur de coin :coeur: :super: , du bon argent Louis XVIII était pour l'orthodoxie monétaire
 #1299299  par gibus

Et Bien :ghee: ça doit faire plaisir une monnaie rare et dans cet état :amen: :amen:
J'en rève, félicitation :hello:
 #1299349  par Erde

Chapeau la Louis est comme neuve magnifique et de quand date ta piece soviétique ?
 #1299638  par bruno41

bravo super monnaie, avec quoi vous creusez en prairie car chez moi la terre est :hello: super dure impossible de creuser
 #1299640  par hadrianvs

Belle belle belle loulou :coeur:
 #1299782  par jamzben51

bruno41 a écrit :bravo super monnaie, avec quoi vous creusez en prairie car chez moi la terre est :hello: super dure impossible de creuser
une pelle achetée chez bricomarché a 16 euros.
Erde a écrit :Chapeau la Louis est comme neuve magnifique et de quand date ta piece soviétique ?
elle date de 1939. je cherche toujours l'explication de sa présence ici.
métodek 50 a écrit :t'as encore frappé l'ami :super: :coeur: :coeur: :coeur:
oui mon ami. mais ca va venir pour toi.

merci a vous tous pour vos messages.
 #1299799  par Erde

jamzben51 a écrit :
bruno41 a écrit :bravo super monnaie, avec quoi vous creusez en prairie car chez moi la terre est :hello: super dure impossible de creuser
une pelle achetée chez bricomarché a 16 euros.
Erde a écrit :Chapeau la Louis est comme neuve magnifique et de quand date ta piece soviétique ?
elle date de 1939. je cherche toujours l'explication de sa présence ici.
métodek 50 a écrit :t'as encore frappé l'ami :super: :coeur: :coeur: :coeur:
oui mon ami. mais ca va venir pour toi.
Tu est de quelle région peut être un soldat allemand qui la prise comme souvenir sur le front de l est et l a perdu chez nous
merci a vous tous pour vos messages.