Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 15 mn top chrono

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1299031  par OFONDUTROU

salut les amis
comme je bosse depuis 15 jours pas de détection pour moi ! sauf hier soir ou j'ai pris mon courage à deux mains :hehe:
foin fraichement coupé mais non ramassé ! une ligne de 25 m a l'aller , celle d'a coté au retour .....6 sons et ..........0 déchet :]
j'ai paumé une monnaie ( poche trouée :hehe: )
bon vous aurez de meilleures photos car pas facile du taf ! le liard charles de gonzague est tip top :ange:
Image
 #1299034  par Germain

Salut Ofond'
Pas mal ces petites trouvailles en 1/4 d'heure!
Bravo :super:
 #1299035  par lechat19

8| 15 mn 25m 6 cible
euuuxx il est ou ton champ :siffle:
 #1299037  par OFONDUTROU

lechat19 a écrit :8| 15 mn 25m 6 cible
euuuxx il est ou ton champ :siffle:
c'est un champs minuscule et j'ai tout filmé avec 2 monnaies sorties en direct live ! donc tu pourras localiser l'endroit dans ma prochaine vidéo :hehe: :hehe: :hehe:
 #1299038  par lechat19

j'ait oublier pour la pièce que tu a perdu, je possède un détecteur si tu a besoin d'aide pour la retrouver se genre de machine c'est supère utile tu va voire :mdr2: :jesors:
 #1299039  par philippau

moi je dit "chapeau"
:super: :super: :super:
 #1299041  par OFONDUTROU

lechat19 a écrit :j'ait oublier pour la pièce que tu a perdu, je possède un détecteur si tu a besoin d'aide pour la retrouver se genre de machine c'est supère utile tu va voire :mdr2: :jesors:
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
en réalité ,je ne voulais pas poeler mais juste aller voir deux prés ou l'herbe était tres haute ! dans le grand mon pote etait en train de couper avec le tracteur a 21 H il m'a dit je viens de finir le petit
j'y ai été avec mes "sandalettes" et voila le résultat sur 6 trous
Image
Image
Image

une terre seche et dure ............on appuie du pied droit sur la pelle et .....voilà le travail :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
j'ai 4 pieds gauches de bottes en bon état mais les 4 pieds droits ont subi la meme mésaventure :mdr1: et vous ???
 #1299043  par foxverney

c'est pour des moments comme ca qu'on s'obstine a creuser et quand ca arrive que du bohneur!!! :D
merci du partage :super: :super: :super: :hello:
 #1299056  par annibal 60

OFONDUTROU a écrit :
lechat19 a écrit :j'ait oublier pour la pièce que tu a perdu, je possède un détecteur si tu a besoin d'aide pour la retrouver se genre de machine c'est supère utile tu va voire :mdr2: :jesors:
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
en réalité ,je ne voulais pas poeler mais juste aller voir deux prés ou l'herbe était tres haute ! dans le grand mon pote etait en train de couper avec le tracteur a 21 H il m'a dit je viens de finir le petit
j'y ai été avec mes "sandalettes" et voila le résultat sur 6 trous
Image
Image
Image

une terre seche et dure ............on appuie du pied droit sur la pelle et .....voilà le travail :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
j'ai 4 pieds gauches de bottes en bon état mais les 4 pieds droits ont subi la meme mésaventure :mdr1: et vous ???
:mdr1: :mdr1: :mdr3:
 #1299069  par Fakass

En 15mn, c'est du grand art!! Bravo!
 #1299078  par OFONDUTROU

Fakass a écrit :En 15mn, c'est du grand art!! Bravo!
euhhh je n'en tire aucune gloire ;) 6 sons , 6 trous .....la godasse explosée , :hehe: retour maison !
dès ce dimanche ,je vais m'occuper tres serieusement de ce pré de la taille d'un terrain de football ,boulot fini et l'herbe devrait etre ramassée :ange:
ce qui est incroyable c'est que je l'ai déja fait 2 fois avec mon ancien détecteur ! :hello: :hello:
 #1299156  par lechat19

OFONDUTROU a écrit :
Fakass a écrit :En 15mn, c'est du grand art!! Bravo!
euhhh je n'en tire aucune gloire ;) 6 sons , 6 trous .....la godasse explosée , :hehe: retour maison !
dès ce dimanche ,je vais m'occuper tres serieusement de ce pré de la taille d'un terrain de football ,boulot fini et l'herbe devrait etre ramassée :ange:
ce qui est incroyable c'est que je l'ai déja fait 2 fois avec mon ancien détecteur ! :hello: :hello:
vivement que tu partage la sorti de dimanche :malin1:
c'est avec quoi comme détecteur que tu la déjà fait
 #1299163  par dan48

salut a toi
du beau et du rapide :super: ça promet pour les futures photos :frime1:
 #1299165  par Jeannot59

:rougefaché: :rougefaché:
Je ne suis pas modo mais je rappelle qu'il est interdit de dégouter les poireaux que nous sommes en exhibant des objets dérobés dans un musée :contrac: :contrac: :hehe: :hehe: :hehe:
Bravo à toi et bonne future pioche !!
 #1299166  par Napolapin

mdr pour les pompes c est quoi l objet en haut a gauche un ferret?
 #1299168  par m'enfous

Napolapin a écrit :mdr pour les pompes c est quoi l objet en haut a gauche un ferret?
une bouterolle :hello:
 #1299179  par jamzben51

c'est toujours aussi incroyable et varié par chez toi. c'est fou .
et je te rejoinds pour les chaussures.
 #1299185  par LaTaupe14

Bien vu!!! :super: :super:
 #1299191  par neutronium

foxverney a écrit :c'est pour des moments comme ca qu'on s'obstine a creuser et quand ca arrive que du bohneur!!! :D
Pour flinguer ses chaussures Fox !!! :hehe:
 #1299205  par esus

Ces trouvailles en 15 minutes, tu as boosté le turbo, tu ne t'es pas fait souffler dans les bronches pour la chaussure droite :(
 #1299252  par OFONDUTROU

bonsoir
j'ai craqué et je rentre d'un nouvel allez retour ! :hehe: :hehe: :hehe:
résultat ........du lourdingue pour beaucoup .............meme si moi je prefere mes p'tits Double Tournois !!!!
la surprise en photo demain :alcool1:
 #1299259  par rysé02

OFONDUTROU a écrit :bonsoir
j'ai craqué et je rentre d'un nouvel allez retour ! :hehe: :hehe: :hehe:
résultat ........du lourdingue pour beaucoup .............meme si moi je prefere mes p'tits Double Tournois !!!!
la surprise en photo demain :alcool1:
:hello: idefix

pas encore couché :| :hehe: :alcool1:
 #1299268  par neiade

:hello:
du coup tu m'a mis l'eau à la bouche avec ta trouvaille de ouf ofondutrou,je parie que c'est un artefact qui déchire :super:
 #1299273  par foxverney

neutronium a écrit :
foxverney a écrit :c'est pour des moments comme ca qu'on s'obstine a creuser et quand ca arrive que du bohneur!!! :D
Pour flinguer ses chaussures Fox !!! :hehe:
c'est pas des chaussures ca!!!! c'estdes pantoufles!!! :hehe: :hehe: :hehe:
en été c'est brodequin ou faut souder un rebord sur le tranchant de la pêle.
enfin apparement c'était une sortie improvisée. moi je ramene mes pompes comme ca je te dit pas maman!!! :aille2: :aille2: :aille2: :happy1: :hurt5: :mdr2:
 #1299282  par Titideus

Excellent . Comme d habitude que de belle trouvaille .
 #1299284  par Titideus

Petit oubli bonsoir quand meme
 #1299286  par Titideus

J'ai essaille les photos j ai du mal mes sa va venir les detectoristes sont des personnes qui persevere
 #1299287  par Titideus

Pour les pompes :-))