Coucou à tous!
Voici mes trouvailles des 15 derniers jours. Enfin une partie.
J'ai ratissé une zone qui était plutôt sympas. Va falloir en trouver une nouvelle maintenant!
Les monnaies en vrac. 50% sont des napoléons 5C. Elles ont une belle patine, même si sa ne rend pas très bien sur la photo. Y'a 4 Double Tournois, tous des louis 13, et aucun qui vaille le zoom. Il faut rajouter une 20ène de savos qui ne sont pas sur la photo.

Les trois argents :

Les deux qui me plaisent vraiment car je ne les avait pas encore :
La 5C révo petit module :

Le liard au L de dombes :

Beaucoup d'anneaux :

Les bijoux :

Et la pierre, je pense à un cristal de roche, je l'adore!!! On ne pouvait pas la louper, avec le soleil, elle brillait vraiment.

J'ai aussi fait quelques dés à coudre, et pas mal de boucles. Des objets divers aussi, mais je les mettrais en ID plus tard.
Tout ceci a été fait en 7/8 sorties de 2H environs!
@+!
Voici mes trouvailles des 15 derniers jours. Enfin une partie.
J'ai ratissé une zone qui était plutôt sympas. Va falloir en trouver une nouvelle maintenant!
Les monnaies en vrac. 50% sont des napoléons 5C. Elles ont une belle patine, même si sa ne rend pas très bien sur la photo. Y'a 4 Double Tournois, tous des louis 13, et aucun qui vaille le zoom. Il faut rajouter une 20ène de savos qui ne sont pas sur la photo.

Les trois argents :

Les deux qui me plaisent vraiment car je ne les avait pas encore :
La 5C révo petit module :

Le liard au L de dombes :

Beaucoup d'anneaux :

Les bijoux :

Et la pierre, je pense à un cristal de roche, je l'adore!!! On ne pouvait pas la louper, avec le soleil, elle brillait vraiment.

J'ai aussi fait quelques dés à coudre, et pas mal de boucles. Des objets divers aussi, mais je les mettrais en ID plus tard.
Tout ceci a été fait en 7/8 sorties de 2H environs!
@+!