#1308495 par grignot
il y a 56 minutes
Bonjours a vous tous .Je suis assez novice dans la partie 'n'ayant acquis mon détecteur que depuis 3 mois.Je doit dire que cela a était trés difficile car tout ce qui touche les réglages de ce type d'appareil (y compris les montres,appareil photos et autre ordinateur)m'est complètement étranger.Pour tout dire je suis sortis 4 a7 heures par jour durand 2 mois et demis pour des trouvailles assez modeste.Le motif de ma petite baffouille est donc de demander si quelqu’un metrisant le Makro Racer 2 et connaissant un endroit ou on peut effectivement sortir autre chose que des fers a bœufs accepterais de passer une demie journée a me mettre sur les bons rails. Etant débutant je n'ais encore que peut de terrain de découverte mais suffisament pour rendre la pareil . Habitant le centre de la france la région m'est indifférente car les distances sont a peut prés égales que ce soit en charente,le midi ou les vosges. bon dans l'attente d'une éventuelle réponse amitièe a tous
grignot, il faut que tu passe par la case présentation
et donne ton département 
ici:
http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63
Tu clic sur NOUVEAU SUJET.
HEllo les folles,
Ben oui 'les folles' ce n'est point péjoratif bien évidement hein...
Franchement vous vous cassez la tête pour rien, il y a deux factions.
1-
Soit vous êtes des modus de découverte qui pourrait vous rapporter quelque chose (je ne parle pas que d'argent) et dans ce cas, restez seul, c'est la meilleur des solutions. L'on dit aussi Avare
2-
Soit vous êtes l'esprit sain et ouvert, et que cela est une PASSION comme il se devrait à vous lire tous (la plus part), et dans ce cas vous faite comme certain l'on dit plus haut:
Vous choisissez un terrain neutre (le meilleur c'est les forêts) une première sortie, avec un excellent gueuleton à midi, ben oui faut recharger les batteries...