Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation de Baddeus

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1300393  par Baddeus1er

Salut la compagnie !

Baddeus, 21 ans et fier Normand.

J'ai découvert la détection il y a quatre ans, mais c'est seulement maintenant que je commence. Je me suis commandé un Garrett Ace 300i qui devrait arriver sous peu.

J'ai hâte de commencer et j'espère pouvoir trouver des compagnons de sorties en Normandie.

En vous souhaitant une bonne fin de journée.
 #1300394  par optimus 59

bonjour bienvenue a toi :super:
 #1300403  par doux

:hello: bienvenue sur le forum :super:
 #1300408  par Baddeus1er

Ça c'est de la réactivité ou je m'y connais pas.

Merci pour votre accueil !
 #1300414  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1300446  par ledzep2b

Bienvenue :hello:
Baddeus1er a écrit :Ça c'est de la réactivité ou je m'y connais pas.

Merci pour votre accueil !
Eh oui il y a du monde sur detecteur.net :super:
 #1300452  par Detection47

Bienvenus :D
 #1300537  par LaTaupe14

Bienvenue a toi voisin normand!!! :alcool1: :alcool1:
 #1300625  par ormeau 65

:super: Bienvenue a toi ......... :detectbouge:
 #1300637  par jameric

:hello: Sois le bienvenu sur le forum :alcool1:
 #1300708  par Vincent Detect

Bienvenue !! :)
 #1300775  par Le Guélé

Bienvenue à toi , tu es dans quel département de Normandie ?, parait-il que je suis un bon copain alors pourquoi pas ;) :)
 #1300781  par Baddeus1er

Le Guélé a écrit :Bienvenue à toi , tu es dans quel département de Normandie ?, parait-il que je suis un bon copain alors pourquoi pas ;) :)
Dans l'Eure. :)
 #1300801  par Le Guélé

oh je suis ton voisin du dessus je suis un côtier de la seine maritime à l'occasion on pourra se faire une sortie on est pas si loin que sa ;)
 #1300815  par Baddeus1er

Le Guélé a écrit :oh je suis ton voisin du dessus je suis un côtier de la seine maritime à l'occasion on pourra se faire une sortie on est pas si loin que sa ;)
Ça sera avec plaisir.
 #1300816  par Le Guélé

si tu commences je peux te donner quelques lieux sympa dans l’Eure ou je ne peux ps pratiquer mais ou tu pourrais envois moi un mp ;)
 #1300840  par Baddeus1er

Le Guélé a écrit :si tu commences je peux te donner quelques lieux sympa dans l’Eure ou je ne peux ps pratiquer mais ou tu pourrais envois moi un mp ;)
MP envoyé. :)