Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
neutronium a écrit :Sympa comme tout, je vois que tu es un fourmiculteur ! non ?
Detection47 a écrit :Myrmecologue (celui qui étudie les fourmis) j en fait l élevageUne lasius niger en tube ?c'est un beaux petit monde
coco42 a écrit :merci pour ce partage, j'aime beaucoup
la 4ème c'est quoi une salamandre ?
tzar malabar a écrit :Bonjour une salamandre est un lézard .coco42 a écrit :merci pour ce partage, j'aime beaucoup
_ J'allais justement posé la même question avant de tombé sur la question de coco42 ...
c'est bien une salamandre en 4 ème photo ? .... il y avait un ruisseau dans le coin ?
optimus 59 a écrit :tzar malabar a écrit :Bonjour une salamandre est un lézard .coco42 a écrit :merci pour ce partage, j'aime beaucoup
_ J'allais justement posé la même question avant de tombé sur la question de coco42 ...
c'est bien une salamandre en 4 ème photo ? .... il y avait un ruisseau dans le coin ?
Detection47 a écrit :Fauxune salamandre est un amphibiens (de la meme famille que les grenouilles et tritons )
Oui j ai un un ruissaux et un lac a côtés
Detection47 a écrit :Samsung core prime 8 mégapixel
Pas super c est la lentilles macro qu' je me suis fabriquée et l éclairage la clé![]()
Detection47 a écrit :Alors pour fabriquer ta lentille macro il te faut.....Super ingénieux ...
Un vieux lecteur CD
(J ai remarqué que plus ils sont vieux mieux la macro est belle)
Un tournevis
De la patience
Et au cas ou si ça t'énerve un maillet ^^
tu démonte ton lecteur cd
Tu récupère le boîtier du lazer
Tu le demonte et retire la plus grosse lentille en évitant toute trace
Ou rayure
Puis tu la colle a l objectif de ton smartphone avec de la patafixe
(Sans déborder desus ^^)
Ta plus qu'a allumé la lampe torche du téléphone et prendre des photo
Voilas si tu veut d'autre indication n hésites pas ; )
P.s. j ai oublier de préciser range la dans une boîtes fait pas comme moi pers la pas ^^
prospectix a écrit :J espère que tu nous envera de belle photo....Detection47 a écrit :Alors pour fabriquer ta lentille macro il te faut.....Super ingénieux ...
Un vieux lecteur CD
(J ai remarqué que plus ils sont vieux mieux la macro est belle)
Un tournevis
De la patience
Et au cas ou si ça t'énerve un maillet ^^
tu démonte ton lecteur cd
Tu récupère le boîtier du lazer
Tu le demonte et retire la plus grosse lentille en évitant toute trace
Ou rayure
Puis tu la colle a l objectif de ton smartphone avec de la patafixe
(Sans déborder desus ^^)
Ta plus qu'a allumé la lampe torche du téléphone et prendre des photo
Voilas si tu veut d'autre indication n hésites pas ; )
P.s. j ai oublier de préciser range la dans une boîtes fait pas comme moi pers la pas ^^
Je vais tester.
Merci pour ces infos![]()
Amitiés.