Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ganesh ferreux N°2

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1301673  par brunus64

Image
Image
Image
 #1301689  par neiade

:hello: c'est peut etre la pipe à ganga qui va avec le ganesh :ghee: :hehe:
 #1301779  par brunus64

Bonjour Neiade, si c est une pipe à fumer ils devaient faire de la muscu en même temps vu son poids ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d
 #1301842  par gibus

neiade a écrit ::hello: c'est peut etre la pipe à ganga qui va avec le ganesh :ghee: :hehe:
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1301881  par fouduroi

Bonjour,

Il sera peut-être possible d'identifier la chose, mais il faut lui faire subir une bonne électrolyse.

:hello:
 #1302696  par brunus64

gibus a écrit :
neiade a écrit ::hello: c'est peut etre la pipe à ganga qui va avec le ganesh :ghee: :hehe:
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Mais oui Gibus, mais oui, il y a fort longtemps, ils s'en sont mis plein les poumons c'est sur et comme ça sonne encore , j'y retournerai
 #1328431  par brunus64

fouduroi a écrit :Bonjour,

Il sera peut-être possible d'identifier la chose, mais il faut lui faire subir une bonne électrolyse.

:hello:
Bon j'y aurais mis le temps mais j'ai enfin réussi à faire une electrolyse sur les ferreux et bien .........je ne garderai pas ces objets comme pièces à conviction, car elle n'ont aucun rapport avec un rite ou autre pipe à fumer. Les concrétions auraient pu le faire penser mais hélas, que de la ferraille à tuyauterie, ancienne mais rien avoir avec ganesh.
Mon ganesh vous salut!!! il trône dans une des vitrines de ma salle à manger et il restera je crois pendant longtemps ma plus surprenante découverte. Merci pour votre attention à tous