Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Objet casser

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1302104  par Rom1etpas2

Bonjour j'ai trouvé cette objet qui est cassé ça ressemble a un morceau de grenade .
Mesure 3 cm de long et 4 de large mais vy qu'il est cassé sa veut rien dire et la matière? Merci d'avance
Ps.: ou je l'ai trouver j'ai trouver quelque truc militaire genre bouton a la grenade . :hello:
Image
Image
Image
 #1302191  par chris01

Rom1etpas2 a écrit :Ce quo est bizzare cest que lobjet soi si exploser !
tu prends quoi ? c'est pas de la bonne.
chris
 #1302287  par Rom1etpas2

chris01 a écrit :
Rom1etpas2 a écrit :Ce quo est bizzare cest que lobjet soi si exploser !
tu prends quoi ? c'est pas de la bonne.
chris
salut j'ai pas trop compris ton commentaire :nono: :pasdrole:
 #1302288  par Germain

Salut,
Je pense que Chris voulait te faire comprendre qu'il faudrait que tu fasses un minimum d'effort lorsque tu rédiges un texte sur ce Forum!
 #1302290  par OFONDUTROU

kikou les amis
romain a 13 ans .............
bon perso romain je te donne un conseil , les fragments déchiquetés sont quasi impossibles a identifier ! donc tu devrais trier ! moi un truc comme ca c'est direct à la BAM !
tu trouves plein de jolis trucs et les pros seront ravis de te les identifier :hello: :hello: :hello:
 #1302292  par Germain

13 ans peut-être mais moi à 13 ans, je n'avais pas intérêt à écrire d'une telle façon car j'en aurais boufé des lignes....!!!!
 #1302313  par OFONDUTROU

Mon germain

Tu me copieras 200 fois : "on met 2 FF à BOUFFER :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1302314  par Napolapin

Est tu viendra avec moi au fond le classe je te prete mon bonnet d âne :mdr1: :mdr3:
 #1302315  par Germain

Bien vu Ofond'! Je m'y attèle de suite... :mdr3:
 #1302331  par OFONDUTROU

Germain a écrit :Bien vu Ofond'! Je m'y attèle de suite... :mdr3:
mon germainnnnnnnnnnnnn ! tu t'enfonnnnnnnnnnnnnnnces :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

je m'y attelle ................... :langue1: :langue1: :langue1: :langue1: bon j'arrete de te chambrer mon poto :)
 #1302363  par Germain

Pas de soucis Ofond'! J'ai laissé mon Bescherelle au fond de mon casier au Lycée!
Mais ça reste tout de même compréhensible par rapport au message de Rom1!
 #1302365  par OFONDUTROU

oui , tu me connais je suis chambreur mais sans aucune méchanceté ! :alcool1: :alcool1: :alcool1: quand à notre romain c'est pas notre génération et hélas le langage SMS n'arrange rien ! donc perso j'essaie de pas etre trop dur avec nos gamins :) :drapeaublanc:
 #1302366  par optimus 59

Heu...!!! Oui oui oui ,bien bien , que dire ben je suis désolé mon germain ,ce genre de remarque est toujours désagréable a porter je sais ,il faudrait reprendre chaque post et en faire des exemple
:hehe: je deconne pas mon genre ces choses là :nono:
Amitié mon germain
 #1302369  par Germain

Allez je vous laisse, j'ai un examen de français cet après-midi.... :mdr1: :mdr1: :mdr1: