Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• la monnaie de mes rêves ..voici les photos !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1301778  par i-v-a-n-49

salut

quelques monnaies sorties de terre avec de beaux restes

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1301788  par OFONDUTROU

hello ivan
:| :| :| :| :| :| voilà ce que je cherche !
ta 5 centesimi est incroyable :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: meme si les autres sont superbes je reste scotché devant l'état de ton italienne :amen:
en 2 le Double Tournois louis XIII et en 3 la ceres ...........
 #1301853  par bayou76

Bonjour tout le monde :hello:
voici mon petit partage pour le post à Mr Ofondutrou :amen:

Ma préféré en métal non précieux :
Image
Image

Dans le même métal mais qui ne compte pas pour la catégorie demandée voici mon plus beau bouton
Image

Et pour la catégorie "blanche" Image
Image
 #1302118  par Erde

Bravo que de belle monnaie surtout la Viktor Emmanuel pour ma par voici ma plus belle piece une napoleon 3 1854
Image
Image
 #1302129  par OFONDUTROU

ahhhh plein de superbes trouvailles ! vous etes cools :coeur: :coeur: :coeur:
 #1302147  par OFONDUTROU

hihihi moustikos
ca c'est ta préférée :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: mais elle est en argent ( pas de métal précieux) et un poil usée ! :mdr3:
quand je suis venu te voir tu en avais des sublimes en cuivre :ange: :ange: :ange: cachotier !
 #1302174  par toogirix01

Pas d'argent ... Je ne met pas d'antique ,ni de jetons , quelques unes qui n'ont pas pris une ride :hello:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image même pas nettoyée
 #1302209  par moustic45

OFONDUTROU a écrit :hihihi moustikos
ca c'est ta préférée :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: mais elle est en argent ( pas de métal précieux) et un poil usée ! :mdr3:
quand je suis venu te voir tu en avais des sublimes en cuivre :ange: :ange: :ange: cachotier !
J en est une autre mais celle là elle envois du lourd
 #1302211  par PyN29

:hello:
La mienne, ma plus belle trouvaille! :coeur: Qui dit mieux !!! :P
Image
 #1302234  par Julius27

:hello:
Voici quelques monnaies en attendant de voir la tienne.
Image
Image
Image
Image
 #1302237  par moustic45

OFONDUTROU a écrit :hihihi moustikos
Je t en fait voir une autre
URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php? ... 151455.jpg]Image[/URL]
URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php? ... 151501.jpg]Image[/URL]
 #1302240  par PyN29

Julius27 a écrit ::hello:
Voici quelques monnaies en attendant de voir la tienne.
Image
Image
Image
Image
:hello: julius
po!po!pooooo! ta napoléon est juste ma gni fique!!!! :coeur: :coeur:
 #1302582  par OFONDUTROU

merci pour vos superbes monnaies !!!
ouillejack ma monnaie est le sosie de la tienne en tout neuf ( meme annee et meme atelier)
vous verrez ca demain :hehe:
 #1302596  par ouillejack

OFONDUTROU a écrit :merci pour vos superbes monnaies !!!
ouillejack ma monnaie est le sosie de la tienne en tout neuf ( meme annee et meme atelier)
vous verrez ca demain :hehe:
Moi qui pensait que la mienne ettait en superbe état tu va la faire passer à la trappe avec la tienne :)
 #1302790  par OFONDUTROU

lol ouille ! les voici .....il y en a deux ....celle de strasbourg BB a été trouvée il y a deux ans ;)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1302800  par OFONDUTROU

ouillejack a écrit :8| :pleur4: comment tu as fait pour avoir cette couleur ? Moi ma patine et pas uniforme :(
sur les 4 premieres photos , j'ai juste retiré la terre ! pour les suivantes c'est la patine que donne la vaseline zinguée :hello:
 #1302802  par ouillejack

OFONDUTROU a écrit :
ouillejack a écrit :8| :pleur4: comment tu as fait pour avoir cette couleur ? Moi ma patine et pas uniforme :(
sur les 4 premieres photos , j'ai juste retiré la terre ! pour les suivantes c'est la patine que donne la vaseline zinguée :hello:
Merci de l info j'en achète de suite :)
Et t'es monnaies sont magnifique sa v allait le coup d attendre
 #1302808  par carus

superbe :super: et super post qui en plu de nous avoir tenu en haleine nous a permis de voir de vrai beauté :super: :hello:
 #1302954  par Goldfinder

c'est trop beau pour être honnête, ce serait pas des reproductions Chinoises? :jesors:

V :frime1: raiment belles ces monnaies, j'espère en trouver un jour dans un si bel état! :amen: