Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • demande d'aide

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1304436  par SB57
 
Salut à tous, possédant un gmp depuis quelques années....ce dernier me pose problème, car quand je l'allume il me fait des sons bizarres.
Sachant que je n'ai pas de deuxième disque , comment puis-je faire pour savoir si c'est le disque ou la bécane qui a un problème?
Merci d'avance pour vos solutions.
Salut
 #1304437  par optimus 59
 
bonjour je pense que tu peut toujours acheter celui de jeannot qu il a mis en vente 40 euro ;-)
 #1304439  par SB57
 
oui c'est une idée...mais si c'est pas le disque je vais me retrouver avec un disque à vendre à mon tour.. 8/
 #1304440  par optimus 59
 
SB57 a écrit :oui c'est une idée...mais si c'est pas le disque je vais me retrouver avec un disque à vendre à mon tour.. 8/
ben ecoute 40 euro cela te fais un disque de rechance pour pas chère ,et de plus tu vas savoir de suite si c est l appareil ou le disque :D
 #1304441  par SB57
 
oui je vais le contacter
 #1304443  par grounddetector
 
Tu n'as pas un marchand de détecteur près de chez toi,s'il est sympa il peut essayer avec un autre disque ! :hello:
 #1304488  par SB57
 
j’avais demande à un revendeur, il a refuse.....donc