Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• achat detecteur en italie

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1304927  par quaterbacke

bonjour,

depuis quelques semaine maintenant je suis à la recherche du"meilleur" detecteur au meilleur prix.

j'ai trouvé qquechose sur un site italien, mais je ne sais pas si je peu mettre le nom du site ici ?

en tout cas j'arrive a avoir le chaser 14khz avec le disque de mon choix pour 515euros, la ou en france sa tourne a 850 avec le disque 9".

donc puis je mettre le nom du site savoir si certain d'entrevous on deja commander sur ce site?
 #1304929  par Napolapin

tu trouvera meme moins chere en espagne regarde les racer mais apres debrouille toi pour la garantie :(
 #1304930  par grounddetector

Demandes a Rococo en MP ! :hello:
 #1304935  par piragol

C'est non : Il y a ici un annonceur, et un seul.
Ensuite, ben... si tu as une copie chinoise.... :pleur4:
 #1304964  par Néo.

piragol a écrit :C'est non : Il y a ici un annonceur, et un seul
xpeu et garette y'a pas bien dechoix , surtout si on veu des nouveautés .
 #1305005  par meca34

:hello: Néo
Néo. a écrit :
piragol a écrit :C'est non : Il y a ici un annonceur, et un seul
xpeu et garette y'a pas bien dechoix , surtout si on veu des nouveautés .
Peut être mais c'est ainsi , c'est la règle :mrgreen:

Merci de ne pas continuer dans ce sens :amen:

Adessias :hello:
 #1305148  par quaterbacke

bien sur, d'ou ma question. apres je pense pas que se soit une copie chinoise :gene: , on vera bien ;) je vous ferez un petit topo de tt sa apres l'avoir recu :super:
 #1305195  par Rococo

on evite de citer des boutiques etrangeres car c est mieux ainsi.D ailleurs l initiateur du post la tres bien compris.À une epoque trop de boutiques etaient cites par interet.Donc je pense que c est mieux ainsi.J'a ccepte que l on cite des boutiques que je connais et dont je peux garantir le sérieux comme la plupart des boutiques françaises qui avant etaient annonceurs sur detecteur net.Pour les autres trop d inconnues et personne ne vous eempeche de communiquer en MP