Salut les amis,
Aujourd'hui j'ai trouvé ma première carolingienne

Dite le moi si je me trompe mais pour moi c'est : louis 1er le pieux ou le débonnaire denier a la légende chrétienne 822-840 en argent

Poid : 1,40gr dimension : 20mm

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
kappa18 a écrit :Merci kappade beau reste !
Napolapin a écrit :oh oui jolie denier au temple n est pas peur au nettoyage elles reviennent tres bienMerci napolapin
hanalfabête a écrit :Merci a toiet bravo elle est très belle malgré son manque
alexdetect a écrit :Merci alex![]()
Julius .....
bravo a toi pour cette petite beauté même si il est cassé !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Domiemf a écrit :Jolie!!Là il commence à y avoir de l'histoire..Merci domiemf
neutronium a écrit :Bravo à toi Kappa, ça fait partis des trouvailles incontournable de tout bon udm expérimentéMerci neutronium mais moi c'est julius pas kappa
Julius27 a écrit :Domiemf a écrit :Jolie!!Là il commence à y avoir de l'histoire..Merci domiemfC'est clair 1200 d'histoire ça commence à faire
neutronium a écrit :Bravo à toi Kappa, ça fait partis des trouvailles incontournable de tout bon udm expérimentéMerci neutronium mais moi c'est julius pas kappa![]()
Paladin a écrit :Julius ca reste une très belle trouvaille malgré qu il en manque un petit bout ; BRAVO .Merci paladin
Et Perso ; je n en possède pas de cette période.
BENPILOT a écrit :Salut Julius !Salut benGéniale cette monnaie !
Et pas courante !
![]()
Jamais fait de monnaies de cette période !
Bravo!
Ben
neiade a écrit :Merci neiadesuperbe trouvaille
,je crois que nous sommes pas mal d'udm à attendre se type de monnaie
jeunelune59 a écrit :Jolie trouvaille l'ami. .. Je n'en possède pas encore moi... sniff mais un jour sûrement. .. la patience est une vertu et la détection plus qu'une passionMerci pour ton com jeunelune59![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Stratere a écrit :Félicitations, Julius, et bienvenue au clubMerci stratere![]()
![]()
:
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 1&t=107677
novice a écrit :Le genre de monnaie qu'on aimerait tous trouverC'est clair
titi65 a écrit :Bravo!! elle a bien morflé mais super trouvaille,moi je n en ai jamait faitMerci titi![]()
![]()
eirreug a écrit :Magnifique , elle laisse rêveurMerci a toi pour ton message![]()
![]()
neutronium a écrit :Bravo à toi Kappa, ça fait partis des trouvailles incontournable de tout bon udm expérimenté
falco27 a écrit :Bonsoir Falco, je ne parle pas de moi, je n'ai d'ailleurs pas de monnaie Carolingienne ! après tu as raison, on peut tout à fait lors de sa toute première sortie tomber sur une monnaie Carolingienneneutronium a écrit :Bravo à toi Kappa, ça fait partis des trouvailles incontournable de tout bon udm expérimenténeutronium,peut-tu m'expliquer en quoi le fait de trouver une monnaie Carolingienne fait de toi un bon udm expérimenté?et donc expliquer pourquoi les autres ne sont pas?
![]()
sinon bravo a Julius27,très jolie monnaie,malgré qu'il en manque un bout
neutronium a écrit :Bonsoir neutronium,si je me suis permis de te reprendre c'est que ton message m'a interppeléfalco27 a écrit :Bonsoir Falco, je ne parle pas de moi, je n'ai d'ailleurs pas de monnaie Carolingienne ! après tu as raison, on peut tout à fait lors de sa toute première sortie tomber sur une monnaie Carolingienneneutronium a écrit :Bravo à toi Kappa, ça fait partis des trouvailles incontournable de tout bon udm expérimenténeutronium,peut-tu m'expliquer en quoi le fait de trouver une monnaie Carolingienne fait de toi un bon udm expérimenté?et donc expliquer pourquoi les autres ne sont pas?
![]()
falco27 a écrit :neutronium a écrit :Bonsoir neutronium,si je me suis permis de te reprendre c'est que ton message m'a interppeléfalco27 a écrit :Bonsoir Falco, je ne parle pas de moi, je n'ai d'ailleurs pas de monnaie Carolingienne ! après tu as raison, on peut tout à fait lors de sa toute première sortie tomber sur une monnaie Carolingienneneutronium a écrit :Bravo à toi Kappa, ça fait partis des trouvailles incontournable de tout bon udm expérimenténeutronium,peut-tu m'expliquer en quoi le fait de trouver une monnaie Carolingienne fait de toi un bon udm expérimenté?et donc expliquer pourquoi les autres ne sont pas?
![]()
trouver c'est plus souvent a 80% de la chance,et le reste de l'expérimentation.pour exemple,l'ami qui m'as fait commencer ce loisir et avec lequel je détecte depuis bientôt 24 ans n'as pas encore ouvert son compteur en monnaie or,alors que moi j'en suis a 6,et pourtant je peux te dire qu'il connaît très bien sa machine.tout ça pour dire que la chance est le facteur premier.
cdlt:falco27
neutronium a écrit :Bien d'accord avec toi sur ce coupfalco27 a écrit :neutronium a écrit :Bonsoir neutronium,si je me suis permis de te reprendre c'est que ton message m'a interppeléfalco27 a écrit :Bonsoir Falco, je ne parle pas de moi, je n'ai d'ailleurs pas de monnaie Carolingienne ! après tu as raison, on peut tout à fait lors de sa toute première sortie tomber sur une monnaie Carolingienneneutronium a écrit :Bravo à toi Kappa, ça fait partis des trouvailles incontournable de tout bon udm expérimenténeutronium,peut-tu m'expliquer en quoi le fait de trouver une monnaie Carolingienne fait de toi un bon udm expérimenté?et donc expliquer pourquoi les autres ne sont pas?
![]()
trouver c'est plus souvent a 80% de la chance,et le reste de l'expérimentation.pour exemple,l'ami qui m'as fait commencer ce loisir et avec lequel je détecte depuis bientôt 24 ans n'as pas encore ouvert son compteur en monnaie or,alors que moi j'en suis a 6,et pourtant je peux te dire qu'il connaît très bien sa machine.tout ça pour dire que la chance est le facteur premier.
cdlt:falco27
Re Falco, je suis bien d'accord et il est évident qu'ou trouve en passant au dessus ! après oui il faut entendre, interpréter...disons que tu as plus de pièce quand tu prospecte depuis longtemps que quand tu débute et ta probabilité de trouver ce type de cible est plus forte.
Pas de soucis pour ton interpellation, c'est une première prise de contact un peu particulière
Merci straterela petite sœur est quand même en meilleure forme![]()
Eh oui j'ai trouvé la grande soeur de ta monnaie
olaf grossebaf a écrit :Merci olaf pour ton message![]()
dommage pour le manque , mais super trouvaille![]()
![]()
pas encore trouver , une seule de cette epoque![]()
pourtant , c est pas faute d esperer![]()
bien joué![]()
![]()
merci de ton com sur mon post
falco27 a écrit :Merci falco27 pour ton messageneutronium a écrit :Bravo à toi Kappa, ça fait partis des trouvailles incontournable de tout bon udm expérimenténeutronium,peut-tu m'expliquer en quoi le fait de trouver une monnaie Carolingienne fait de toi un bon udm expérimenté?et donc expliquer pourquoi les autres ne sont pas?
![]()
Stratere a écrit :Merci straterela petite sœur est quand même en meilleure forme![]()
Eh oui j'ai trouvé la grande soeur de ta monnaie![]()
Aruana a écrit :Merci aruanaMagnifique !
![]()
doux a écrit :Merci a toivraiment sympas ce type de monnaie,j'adore
JiMBO83 a écrit :Belle trouvaille!Merci jimbo![]()
titi65 a écrit :jolie monnaie avec de beau restesMerci titi![]()