Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie plage (et terres) honfleur

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1305251  par OFONDUTROU

bonjour les amis
5 jours de repos à honfleur que je connais par coeur car j'y ai fait 25 saisons de marchers d'été ! j'ai déja détecté dans des champs et c'était cool en monnaies ;)
les autos sont tres faciles car comme je m'arrete dans les fermes pour acheter du calva pommeau cidre et fromages je demande en meme temps et memes si ils sont un peu bourrus il n'y a jamais de probleme
je vais tester mon makro en mode beach pour la plage et faire du mouillé uniquement si quelqu'un a des réglages à me conseiller ?????
bonnes vacances aux vacanciers et bon courage pour tous les autres :hello: :hello: :hello:
 #1305257  par Napolapin

sérieux regarde les video de youdig tout est dedans :hello:
 #1305273  par la miss

Ouiiiiiii !!!!!!!! coucou ofondutrou viva la playa oublie pas de faire bronzè tes petite gambette profite bien gros gros bizzouu et fait nous une belle video silllllteeepllaaaiiieeeeee merki bizzzzzzzzzzzzzz^^
 #1305321  par nicolas51

Sur le Makro Racer 2 je baisse la sensibilité au maximum sinon ça sonne de partout
 #1305335  par LEPANTE1571

bonjour , pour moi en mode beach aucun problème attention aux effets de sol ; très important ;
 #1305342  par nicolas51

LEPANTE1571 a écrit :bonjour , pour moi en mode beach aucun problème attention aux effets de sol ; très important ;
Avec un Makro Racer ?
 #1305346  par LEPANTE1571

re , oui avec LE MAKRO RACER 2 je l'ai .Si tu ne faits pas les effets de sols ou que tu n'arrives pas il sonne et il est instable ; par contre une fois fait il passe à merveille
 #1305357  par gibus

bonnes vacances :hello: :hello:
 #1305381  par OFONDUTROU

bonjour compte rendu 1ere sortie plage de VASOUY ! on etait tout seuls sur des kilometres !
piles HS au bout de 5 mn :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: ( et evidement les piles de rechanges oubliées a la maison)
juste le temps d'avoir un bon son et de sortir une 2 euros ! le début de la fortune :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1305756  par LaTaupe14

Salut Ofond! Profite bien de notre belle Normandie!!! :D
Bonne detec!!