tzar malabar a écrit :ouillejack a écrit : après je suit toujour pas au niveau en expérience et en equipement comme beaucoup sur se fofo
_ C'est déjà très bien et largement suffisant ... cette course "à l'armement" que se livrent certains sous couvert de passion est malsaine pour moi , certains devant se contenter d'un Garrett Ace 150 , d'une pelle de jardinage venant du jardin du voisin , pas de pinpointer , et un sac plastique en guise de pochette à trouvaille
!!
tu aura largement le temps de t'équiper progressivement au fur et à mesure ..
Je suis avec un très modeste garett 250 qui me convient très bien pour le moment après sa faisait 2 ans près que que je detectemais j'avait envie de rendre plus facile mais sorti .
non pas pour sorti plus ou plus jolie maisparceke je me casser les talon avec du matériel non adapté et je nettoyer pas mais monnaie par manque d'expérience .
Pour le pointer c'est un cadeau de ma femme car je n'ai jamais pensé dépenser car Je trouver sa un peu chère et étant donner que le garett et doter un pointer (même si ce n'est pas la même chose)mais je me débrouiller cela étant sa fait toujour plaisir de voir que sa femme vous fait un cadeau liée à votre passion alors que souvent elle crise pour les botté plein ne de terre ou parceke je suis parti toute la journer
Après a chacun c'est moyen et à chacun sa façon d'exercer sa passion