Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bracelet fantaisie?

#1305676  par JiMBO83

Bonjour à tous
Je suppose que ce bracelet est une pacotille du XX eme siecle
Il est fait d'un métal appremment inoxydable; pas de marque ni de poinçon, mais une jolie décoration.
Image
Image
Image
 #1305692  par optimus 59

bonjour jimbo ,je pense que tu as trouvé tout seul l id :super: sinon un beaux bracelet :hello:
 #1305765  par JiMBO83

optimus 59 a écrit :bonjour jimbo ,je pense que tu as trouvé tout seul l id :super: sinon un beaux bracelet :hello:
C'était assez évident... :hello:
 #1305772  par Napolapin

il y a une ressemblance avec certain bracelet romain an argent :0
 #1305774  par Napolapin

c est quoi la représentation du motif?
 #1305778  par neutronium

pas si mal, il peut faire plaisir ! :)
 #1305783  par JiMBO83

Napolapin a écrit :il y a une ressemblance avec certain bracelet romain an argent :0
En fait, il est en argent, j'aurais du le voir avec ces traces noires d'oxyde.
Des deux cotés le motif est le même , en deux parties, je ne vois pas ce que ca peut être.
Image
Image
 #1305794  par Jeannot59

Dans les années 70 tous les JEUN'NS portaient ce genre de bracelet ;
En argent pour les plus fortunés ou en métal argentés pour ceux que n'avaient pas trop les moyens .
Petite couche d'argent sur un métal de merde .
Un descendant des pièces fourrées . :)
C'était la mode BERNARD LAVILLIERS ::d
Des imitations de bracelets antiques ? celtiques ? lancés par les mouvements musicaux de ROCK ou HARD ROCK.
(On trouvait ca entre 50 et 200 balles (Pas euro hein!! ) sur les marchés de la porte de Montreuil !
Mais peut être que tu as trouvé une VRAI ?? .
A approfondir avec les pros de l'ID . :)
 #1305819  par JiMBO83

Jeannot59 a écrit :Dans les années 70 tous les JEUN'NS portaient ce genre de bracelet ;
En argent pour les plus fortunés ou en métal argentés pour ceux que n'avaient pas trop les moyens .
Des imitations de bracelets antiques ? celtiques ? lancés par les mouvements musicaux de ROCK ou HARD ROCK.
(On trouvait ca entre 50 et 200 balles (Pas euro hein!! ) sur les marchés de la porte de Montreuil !
Salut!
C'est la présence de la plaque prévue pour graver un nom qui me fait penser à un faux.
J'ai deja trouvé pas mal de pieces romaines dans cette vigne.
Peut être que c'est un vrai..on verra bien.
 #1305827  par Jeannot59

JiMBO83 a écrit :
Jeannot59 a écrit :Dans les années 70 tous les JEUN'NS portaient ce genre de bracelet ;
Salut!
C'est la présence de la plaque prévue pour graver un nom qui me fait penser à un faux.
J'ai deja trouvé pas mal de pieces romaines dans cette vigne.
Peut être que c'est un vrai..on verra bien.
Tiens nous au courant !
a plus l'ami :)
 #1305889  par piragol

JiMBO83 a écrit : C'est la présence de la plaque prévue pour graver un nom qui me fait penser à un faux.
Pourquoi un faux ? :-|
C'est un authentique bracelet de la fin du siècle dernier, et il est bien joli je trouve. :super: