Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• encore dans l eau ce matin !

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#128980  par zeus faber

3 heures et encore des bagues :ghee: mais toujours pas d or dans mon tamis :pleur4: ça vas venir :frime:
bon dimanche a tous

zeus

Image

Image
 #128985  par scorpio 49

c'est rapha qui va ètre contente ! ;-) :hehe: :hello:
 #128989  par raphafa43

:ghee: sympa les bagues :super: j'aime bien la premiere en argent
je suis là scorpio :langue1:
 #128990  par FUTERTAS

ca reste une bonne prospection toute même
:super: :super: :super:
 #128995  par johan68

alala les femme et les bijoux!!! Belle petite trouvailles bonne continuation a toi
 #129002  par caronus28

Encore une bien belle petite récolte ;-)
Sans compter toutes ces crottes coupantes que tu retires et qui vont évéter à de pauvres beigneurs de se blésser :balèse: :super:
 #129129  par zeus faber

merci a tous pour vos reponses :amen: rapha si tu passes dans le grand sud je te donne la bague :super: (j ai du mal a détécter avec 5 doigts six bagues :hehe: ) et pour les merdouilles j ai l habitude de tous ramasser en terre et en mer comme ça je ne me l ai réempegue pas la fois suivante ;-)
a plus
zeus
 #129134  par Penelope

:super: bonne petite récolte
 #129139  par cinette83

salut et bravos,alors ton cz21,tu l'aime :mrgreen:
 #129222  par zeus faber

cinette83 a écrit :salut et bravos,alors ton cz21,tu l'aime :mrgreen:

oh que oui :coeur: :coeur: d ailleurs je ne sais pas si je ne vais pas le demander en mariage :love1: :mrgreen:
merci cinette :amen:
 #129399  par imuvrini

raphafa43 a écrit ::ghee: sympa les bagues :super: j'aime bien la premiere en argent
je suis là scorpio :langue1:

si tu était un gentleman tu pourrais lu offrir cette jolie bague ;-)
 #129401  par Alsaceww1

Superbe :super:
Alsaceww1
 #129404  par popote

bonne sortie tou de meme :super: :super:
 #129810  par zeus faber

EXNONA a écrit :bravo petit scarabé :super:

merci :amen: maitre :hehe:

:hello: imuvrini je suis un gentleman :frime: je lui ai deja proposer la bague :super: ( en tout bien tout honneur )

:amen: merci a tous pour vos reponses
zeus
 #130580  par francopolak

c'est dingue ca ,les gens qui jettent leur thune dans la mer,,,vraiment c'est pas la crise pour tous,,,

:jesors:

belle sortie :super: j'adore faire les plages a poele,,,,

je resors :mrgreen:

francopolak