Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Autorisation de monter à bord ?

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1306131  par HEVERION

Bonjour à tous et toutes .

Un nouvel inscrit sur le forum. Eric 43 ans newbie de la détection. Je viens d acquérir un tesoro silver sabre pro pour partager des moments de découvertes, de recherches et de complicité ave c mon fils Theo de 8 ans .
Je vis dans le 04 Alpes de Haute Provence à quelques mètres de la fameuse route Napoléon.
En vous remerciant de m accepter avec le petit dans votre communauté ;)
HEVERION
 #1306133  par LaTaupe14

Bienvenue!
 #1306139  par doux

:hello: bienvenue sur le forum :super:
 #1306144  par noebus86

bienvenue sur le forum :hello:
ici tes pas dans la royale , une fois que ta fait ta présente " tes embarqué pour l'aventure de la détection de loisir ;-) :taré1:
route napoléon = attention avec la législation et les lois qui régisses notre loisir ;-) ;-) ;-)
 #1306154  par HEVERION

noebus86 a écrit :bienvenue sur le forum :hello:
ici tes pas dans la royale , une fois que ta fait ta présente " tes embarqué pour l'aventure de la détection de loisir ;-) :taré1:
route napoléon = attention avec la législation et les lois qui régisses notre loisir ;-) ;-) ;-)

Merci à tous .
Oui je suis en train de potasser ça . Merci du rappel qui doit rester dans un coin de nos têtes .
 #1306158  par meca34

:hello: HEVERION
HEVERION a écrit :Bonjour à tous et toutes .

Un nouvel inscrit sur le forum. Eric 43 ans newbie de la détection. Je viens d acquérir un tesoro silver sabre pro pour partager des moments de découvertes, de recherches et de complicité ave c mon fils Theo de 8 ans .
Je vis dans le 04 Alpes de Haute Provence à quelques mètres de la fameuse route Napoléon.
En vous remerciant de m accepter avec le petit dans votre communauté ;)
HEVERION
Bienvenue à bords Toua et ton Moussaillon :super:

Si vous vivez si proche d'un Lieu je ne peux que te conseiller d'aller faire un peu de lecture de ce côté => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=91

C'est pour que vous soyez pénard ;-)

Adessias :hello:
 #1306160  par HEVERION

Lien enregistré et en lecture rapidement merci pour l info ;)
 #1306164  par neutronium

Bien sur une autorisation a venir à bord, un prénom bien sympathique ! :)
 #1306167  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1306309  par gibus

:hello:
bienvenue :alcool1:
 #1306334  par The Wise

Soyez les bienvenus,

C'est génial de partager des moments avec ses enfants. Et ça lui apprendra la patience : on ne fait pas forcément 1 trouvaille par jour. Au moins c'est du temps passé à prendre l'air. Et la recherche d'infos sur les objets sortis de terre, c'est ça le vrai trésor.

On attend les premiers résultats en photos ou récits.

@+++
 #1306343  par HEVERION

The Wise a écrit :Soyez les bienvenus,

C'est génial de partager des moments avec ses enfants. Et ça lui apprendra la patience : on ne fait pas forcément 1 trouvaille par jour. Au moins c'est du temps passé à prendre l'air. Et la recherche d'infos sur les objets sortis de terre, c'est ça le vrai trésor.

On attend les premiers résultats en photos ou récits.

@+++

Exactement il adore farfouiller dans les livres et surtout sur internet du coup j ai pensé que l activité , en plus de la complicité, lui permettra de s éclater.
Pas de soucis pour le récit et photo juste attendre les vacances scolaires. ....... papa séparé et loin ..... :( :(

Merci à tous pour vos messages de bienvenue