Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sous le signe de marie

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1306401  par dan48

salut a tous
une nouvelle semaine de détection exposée a vos yeux ; qui a dit qu'il n'y avait plus de vierges ? cinq pour moi cette semaine !!
il est fort possible que je vous ai déjà présenté le billon au H , retrouvé dans ma boite a savo , le pauvre !

dos centavos argentine en triste état 1889
cinq cts cérès de 1872 A
un fr de 1899
sol a l'écu louis XVI
liard au H , imitation italienne je pense
bon pour 50 cts
et deux lindauer , 25 et 10 cts
Image
Image
ImageImage
ImageImage
marie dans tous ses états et formats , broche
boutons , crucifix et bague récente
bonne journée
Image
ImageImage
Image
 #1306439  par OnzeEleven

:) Salut,
J'adore les boutons mais encore plus Tes boutons :super:
Et ta 1 Franc :coeur:
 #1306454  par jamzben51

c'est toujours aussi beau. et chapeau pour les vierges.
 #1306700  par piragol

Très belle présentation, comme d'habitude d'ailleurs ! :coeur:
Belle collection de médailles, et je ne pense pas avoir déjà vu passer la plus grande d'ailleurs, qui est superbe au passage, ce qui rajoute au plaisir ! :super:
Au moins, cela change de mes 4 dernières sorties bredouilles de chez Bredouille &Co ! :hehe:
 #1306701  par doux

:hello: oui superbe :super:
 #1306734  par OFONDUTROU

kikou dan
avec toi les réponses aux posts sont faciles ..........ohhhhhhh les beaux boutons ( copier coller ) :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
bon cette semaine ont rajoutera des médailles religieuses en super état et un billon de toute beauté :coeur: :coeur: :coeur:
quand y en à plus ........y'en a encore ! :ange: :ange: :ange:
 #1306736  par rocderandon

:hello:
Belle sortie Dan :) Un plus pour ta medaille :coeur:
Merci du partage :super:
:alcool1:
 #1306770  par dan48

merci a tous
je suis ravi de sortir , ravi de trouver , ravi d'identifier (ou de faire faire ), ravi de vous montrer et ravi que cela vous plaise
tout le monde est content en fait :hehe:
 #1307153  par Julius27

Re dan
Bravo pour cette nouvelle semaine detection :super:
Impressionnant le nombre de médaille, par chez moi elle se font rares.