Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• recherche coéquipier dans le 90/25/70

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1305176  par Darkalien

Bonjour,

Je débute dans la détection, je recherche camarade de prospec dans le 90/25/70 je suis du territoire de belfort. À bientôt merci
 #1305196  par la miss

Hey coucou darkalien ouiiiiiii ^^un de plus du territoire de belfort tu vera on est plusieurs dans le coin bizzzzz
 #1305249  par domsto70

Darkalien a écrit :Bonjour,

Je débute dans la détection, je recherche camarade de prospec dans le 90/25/70 je suis du territoire de belfort. À bientôt merci
Salut Darkelien, et un de plus dans le territoire, bienvenu a toi , et a bientôt .
Cordialement

:) :) :) :) :) :)
 #1305571  par Darkalien

je pensais être le seul dans le coin, je me balade souvent et je n'ai jamais rencontré de détectoriste je suis rassuré :amen: et ben faites moi signe le jour ou vous faites une sortie si vous voulez bien de moi :)
 #1305664  par la miss

Darkalien a écrit :je pensais être le seul dans le coin, je me balade souvent et je n'ai jamais rencontré de détectoriste je suis rassuré :amen: et ben faites moi signe le jour ou vous faites une sortie si vous voulez bien de moi :)
Hey coucou tinkiette moi aussi je pensai etre seul mais non !!! Ya plein de collegue dans le coin et s'en blague on pourai faire une sortie tous ensemble ce cerai cool bizzz
 #1305693  par denisfifi70

Salut Darkalien, eh oui t'es pas seul, moi des environs de Luxeuil, mais plus pour longtemps. Bonne prospect dans le secteur.
 #1306847  par Justcool

Hello, sortie demain dimanche 09 juillet autour de Besançon, ça tente qqun de m accompagner?
 #1306871  par manu25

ça aurait pu ce faire pour moi mais j'avais déja une autre sortie de prévue que j'ai annuler pour cause de méteo mais ce sera peut etre pour le week end prochain