Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mes 4 sorties de cette première semaine de juillet.

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1307086  par Julius27

:hello:
Salut les amis,
voici pour le partage mes 4 dernières sorties de cette semaine pour environ 7h30 de détection.
Image
Image
Une petite boursée de denier tournois bien fatigué , on peut lire gaston sur l'un des trois.
Image

Image
Image
Mon coup de coeur de cette semaine, un très jolie dé à coudre :coeur: :coeur:
Image
Image
 #1307110  par Julius27

Napolapin a écrit :drogué :] :mdr3: on ta connu meilleur mais c est un beau total :super: :hello:
Salut napoléon ,
:gene: :gene: drogué même pas :mdr3: :mdr3:
On peut pas sortir du beau tout le temps, c'est vrai que cette semaine les trouvailles ont bien morflé :( :(
 #1307113  par novice

Re Julius, avec un champ préparé comme ça c'est un carton que tu dois faire, allez hop au boulot :hehe:
Belle petite sortie, bravo.
 #1307116  par Julius27

novice a écrit :Re Julius, avec un champ préparé comme ça c'est un carton que tu dois faire, allez hop au boulot :hehe:
Belle petite sortie, bravo.
Re novice ::d
C'est vrai que c'est un régal un champ comme ça malheureusement les trouvailles ont bien morflé.
 #1307148  par Julius27

neutronium a écrit :Ah super Julius, j'aime bien aussi ton dé ! :)
Merci a neutronium :super:
C'est vrai qu'il est sympa ce dé, j'en ai une belle quantité mais de ce type en triangle j'en ai très peu.
moustic45 a écrit :Salut superbe le billard pour poêler lol
Belle sortie
Merci moustic :super:
C'est clair un régal a poilé, et vue la pluie qui tombe aujourd'hui je vais sûrement avoir de nouveaux champs de préparer pour le weekend prochain :frime1: :frime1:
OFONDUTROU a écrit :salut julius
tu as de la chance ! ici rien n'est déchaumé :pleur3: :pleur3: :pleur3: en tous cas sacré terrain de jeu avec une magnifique loulou :ange: :ange: :ange:
Merci ofondutrou :super:
C'est clair qu'avec mes nouvelles autorisation, j'ai la chance d'avoir de super terrain de jeu.
dan48 a écrit :salut a toi
une jolie loulou dans le lot et j'aime bien ton dé aussi :coeur:
Merci dan de toujours laissé un p'ti com :super:
 #1307150  par neutronium

Julius27 a écrit :
C'est vrai qu'il est sympa ce dé, j'en ai une belle quantité mais de ce type en triangle j'en ai très peu.
Belle sortie
C'est clair un régal a poilé, et vue la pluie qui tombe aujourd'hui je vais sûrement avoir de nouveaux champs de préparer pour le weekend prochain :frime1: :frime1:
tu as de la chance ! ici rien n'est déchaumé :pleur3: :pleur3: :pleur3: en tous cas sacré terrain de jeu avec une magnifique loulou :ange: :ange: :ange:
C'est clair qu'avec mes nouvelles autorisation, j'ai la chance d'avoir de super terrain de jeu.

Oui ils sont manufacturé et sont au plus tard du 18 eme, j'en ai deux dont un pour "petite filles" assez émouvant !! :)
 #1307213  par Julius27

neutronium a écrit :
Julius27 a écrit :
Belle sortie

Oui ils sont manufacturé et sont au plus tard du 18 eme, j'en ai deux dont un pour "petite filles" assez émouvant !! :)
Merci pour cette info sur les dé :super:
 #1307221  par stef_colt

Chouette bilan ma foi ! Mention spéciale pour le dé, il est top !!! :super: :coeur:
 #1307253  par Julius27

stef_colt a écrit :Chouette bilan ma foi ! Mention spéciale pour le dé, il est top !!! :super: :coeur:
Salut stef_colt,
Merci pour ton com :super:
C'est mon plus beau dé de ce style.
alexdetect a écrit ::hello: :hello: Julius !!!!

une bien belle semaine de détection que tu nous présente la !!! bravo pour ces petites trouvailles :super: :super: :super:

un bon coup de :coeur: pour le dé !!! :super:

a bientôt !!! :alcool1:
Salut alex :hello:
Merci pour ton message :super: pas de sortie pour toi en ce moment?
 #1307254  par grounddetector

Sympa le dé ! :coeur: :super:
 #1307581  par LaTaupe14

La chance que tu as!!! Ça déchaumé pas vite chez moi...
Bien sympa ces trouvailles!! :super:
Merci pour le partage!! :)
 #1307985  par Julius27

alexdetect a écrit :
Julius27 a écrit :
Salut alex :hello:
Merci pour ton message :super: pas de sortie pour toi en ce moment?
:hello: :hello: si si je sors :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

a bientôt !!! :alcool1:
J'attend de voir un petit post alors :langue2: :langue2:
LaTaupe14 a écrit :La chance que tu as!!! Ça déchaumé pas vite chez moi...
Bien sympa ces trouvailles!! :super:
Merci pour le partage!! :)
Merci a toi :super:
C'est vrai que mon agriculture est toujours en avance dans ces champs par rapport a ces voisins agriculture et vue que cette semaine il pleut d'autres champs vont être préparé , c'est top ::d ::d
bayou76 a écrit :Salut le voisin :hello:

bah dit donc ça promet ton terrain de jeu :amen:

belles sorties, le dé est superbe j'adore ce type d'objet :amen:

A bientôt
Merci voisin :super:
J'ai pas de quoi m'ennuyer :mrgreen: :mrgreen:
Rom1etpas2 a écrit :Jolie ces sortie sympaa la louis ;)
Merci romain :super:
cerise a écrit :Hello

Belle sortie :D
Jolie la Loulou, et le Dé :love:
cerise
Merci cerise :super: