Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Première sortie des vacances !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1307853  par jermey1

Salut à tous, :hello: :hello:
Petite sortie matinale dans une prairie déjà faite, je n'avais pas trop d'espoir et pourtant !

Quelques bonnes surprises:
Image
Image

Une 2 sol 1792 (juste un coup d'eau je n'ai pas voulu abimer la patine)
Image
Image

Une Napoléon III 1864 atelier k:
Image
Image

Deux 1 sol à la balance 1793 pour les 2 et une atelier w (l'autre trop savo pour savoir):
Image
Image

Et pour finir, une demi loulou et 4 belles savo:
Image

Be pose sa ici pour le partage et si vous avez des astuces pour retirer les grosses concretions je suis prenneur ! Merci ;)
:jesors:
 #1307979  par momos59

les vacances commencent bien :amen:
 #1307982  par Julius27

:hello:
Sympa ta sortie :super:
Cool les révos, en plus les sols aux balances sont rares a trouvé et t'en fais 2 sur une sortie, c'est top :super:
 #1307984  par jermey1

Trés bien même ^^

J'avais oublié de le marquer mais effectivement, chez moi je crois qu'elles sont plus rares que les blanches, avec ces 2 là, ça m'en fait 3 sur 3 ans de detection !
 #1307987  par LaTaupe14

Bien cool tout ca!!! :super: :super:
 #1308047  par neutronium

tu a bien de faire une repasse, trois revo ! pas mal du tout ! :)