Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • La napoléon 1 er

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1308427  par Rom1etpas2
 
Salut derniere sortie de l'aprem avec une jolie trouvaille.
Une 10 ct franc
Un napoléon qui s'effrite
Ma premiere napoléon 1 er en bilion tres jolie
Un Double Tournois cramoisi
Une vitorio eclater
Et une 1 francs qualiter BE merci grand-pere dremel :hehe:
En 3 jours 21 monnaie !
Deso pour les photos
Image
Image
Image
 #1308432  par esus
 
Belle sortie, superbe cette 10 centimes, il y a plusieurs années j'ai trouvé une 1 centime Napoléon 1er en super état, ces trouvailles ne sont pas si fréquentes :super:
 #1308436  par neutronium
 
Romain, tu ne fait que des cartons ! quand puis je venir chez ta Mamie ? :D
 #1308442  par Rom1etpas2
 
esus a écrit :Belle sortie, superbe cette 10 centimes, il y a plusieurs années j'ai trouvé une 1 centime Napoléon 1er en super état, ces trouvailles ne sont pas si fréquentes :super:
Merci oui tu a raison elle c'est rare d'en trouver :)
 #1308447  par neutronium
 
Rom1etpas2 a écrit :
neutronium a écrit :Romain, tu ne fait que des cartons ! quand puis je venir chez ta Mamie ? :D
Qu'en tu veux :hehe:
Cool :hehe:
 #1308456  par Julius27
 
:hello:
Encore une chouette sortie :super:
Superbe ta napoléon :coeur: :coeur:
 #1308527  par OFONDUTROU
 
kikou romain
bravo pour cette sortie :coeur: :coeur: :coeur: mais n'oublies pas ..................tes devoirs de vacances :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1308537  par LeGaulois045
 
Belle sortie! Dit moi Esus, peux-tu me montrer ta pièce de 1 centime Napoléon Bonaparte? Jamais vu, ni entendu parler.
 #1308560  par Rom1etpas2
 
OFONDUTROU a écrit :kikou romain
bravo pour cette sortie :coeur: :coeur: :coeur: mais n'oublies pas ..................tes devoirs de vacances :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
T'inquiète pas je gère.........pas :mdr3:
 #1308574  par Rom1etpas2
 
LeGaulois045 a écrit :Belle sortie! Dit moi Esus, peux-tu me montrer ta pièce de 1 centime Napoléon Bonaparte? Jamais vu, ni entendu parler.
Merci je pense qu'il voulait dire 10 centimes ?
 #1309574  par Advantis
 
:super: