Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du 13 juillet et première pièce

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1308942  par C.gae

Salut,

Et voilà j'ai fait ma première pièce hier et quelques trucs que je n'ai pas su identifier...

Voilà les premières photos je posterais les autres plus tard
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1308952  par OFONDUTROU

bonjour
les lindauer sont tres souvent la 1 ere piece que l'on trouve en détection ! avec les napoléons , morlon bazor et chambres du commerce ! en effet les tirages ont été tres importants
cependant c'est une trouvaille emouvante ! :coeur: cette "mémère" vient de feter ses 99 ans :ghee: l'année symbolise la fin de la 1ere guerre mondiale et de ses horreurs
bravo pour cette jolie trouvaille , première d'une tres tres longue série :hello:
 #1309761  par Jeannot59

C'est cool . La mise en marche d'une passion .
Les pièces à trous sont sympa a trouver . Mes grands parents en ont eu dans le porte monnaie pour allez chercher le pain . Toujours sympa !!! :super: