Bonjour .... Pour le partage 

- le présent est fait de lutte ...... l'avenir nous appartient

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
novice a écrit :Salut Franck, belle sortie, et oui les sorties sont compliquées en ce moment mais tu t'en sors super bien, pour moi un faible pour la boucle en forme d'étoileSalut Laurent. .... la tu me trouve le(boucle double barre à pans concaves multiples du XV ème, typique de l'Est )
Bonne recherche pour la suite , à plus.
la verolle a écrit :Belle sortie tonton...bon on y va quand dans ce champ ?Quand il sera mis à plat mon neveulol
OFONDUTROU a écrit :bonjourMerci pat .... les objets nous rattachent plus facilement à leurs époques. ex ; ce fermoir et ces agrafes de demi-ceint m’évoque immédiatement le passé.
voilà une sortie comme je les aimepas ou peu de monnaie mais des objets d'exception ! tout est beau
![]()
félicitation pour ces sauvetages
langelot57 a écrit :Pas de Problème Franck, mon fils à trouvé la même en foret il y a deux ans, lui avec l'ardillon et sur clicforum (forum des boucles) ils m'ont assuré que c'était le premier exemplaire qu'ils voyaient complet avec l'ardillon, 1 an plus tard dans cette même foret à 300 mètres de la première trouvaille j'en ai faite une également mais il n'y a qu'une partie de l'ardillon ! Ceci étant vu la taille de la boucle, elles sont difficile à trouver d'une part qui plus est entière.novice a écrit :Salut Franck, belle sortie, et oui les sorties sont compliquées en ce moment mais tu t'en sors super bien, pour moi un faible pour la boucle en forme d'étoileSalut Laurent. .... la tu me trouve le(boucle double barre à pans concaves multiples du XV ème, typique de l'Est )
Bonne recherche pour la suite , à plus.je ne connaissais pas cet boucle merci pour l'id