Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie d'une heure en pleine chaleur

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1310313  par langelot57

Bonjour ..... voilà pour le partage une petite sortie super sympa mais super courte à cause de la chaleur :hello: l'embout d'une fourragère. .. une 5 centime revo ... ce que je pense être un élément de casque à pointe. ... une 2 sol. ... un bouton numéroté second empire et 2 savos ... et une médaille des martyrs de Nagasaki :hello: :hello:
Image
 #1310320  par OFONDUTROU

salut langelot
je vois une belle grosse révo :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: félicitations
 #1310324  par langelot57

Merci les gars .... c'est une nouvelle auto et elle me semble prometteuse :hello:
 #1310325  par langelot57

Et perso je kiffe la médaille . .. a voir dans les demandes d'ID
 #1310384  par langelot57

Julius27 a écrit ::hello:
Pas mal pour une heure de sortie :super:
Merci Julius :hello:
Julius27 a écrit ::hello:
Rom1etpas2 a écrit :Wahou le décime :super:
Dommage pour l'autre face :hello:
 #1310437  par langelot57

fernando21 a écrit :salut l'ami
belle petite sortie :super:
salut fernado .... merci. :hello:
 #1310465  par Erde

Cool t'es trouvaille dis c est quoi exactement ta médaille sur les Martyrs de Nagasaki
 #1310484  par LaTaupe14

Bien cool pour une heure!! :super: :super:
 #1310499  par langelot57

Erde a écrit :Cool t'es trouvaille dis c est quoi exactement ta médaille sur les Martyrs de Nagasaki
C'est une médaille commémorant l'exécution de 26 catholiques à Nagasaki au 16eme siècle. La médaille date du 19ème :hello:
 #1310500  par langelot57

LaTaupe14 a écrit :Bien cool pour une heure!! :super: :super:
Merci la taupe :hello: :hello:
 #1310530  par Erde

langelot57 a écrit :
Erde a écrit :Cool t'es trouvaille dis c est quoi exactement ta médaille sur les Martyrs de Nagasaki
C'est une médaille commémorant l'exécution de 26 catholiques à Nagasaki au 16eme siècle. La médaille date du 19ème :hello:
D accord intéressant c est une super trouvaille je vais me renseigne sur le sujet . Il y a un film je crois sur le sujet avec liam nesson sur une histoire de missionnaires au Japon . Merci de ta réponse
 #1310626  par langelot57

moustic45 a écrit :Belles sorties langelot merci pour le partage
Merci moustic :hello: :hello:
 #1310842  par la verolle

Est ben ...il s annonce bien ce petit champ tonton !!!
 #1310855  par langelot57

la verolle a écrit :Est ben ...il s annonce bien ce petit champ tonton !!!
Clairement mon neveux :hello:
 #1310856  par Foudros

Joli.
Ta de la chance pour la 5 centimes revo elles sont souvent savo. Je n'arrive pas à en tirer une propre
Joli en tout cas
 #1310920  par langelot57

Foudros a écrit :Joli.
Ta de la chance pour la 5 centimes revo elles sont souvent savo. Je n'arrive pas à en tirer une propre
Joli en tout cas
Oui et non l'autre face est moins belle :hello:
 #1310928  par langelot57

Salut Paladin ..... c'est moi qui te remercie pour ton com :hello:
 #1310946  par dipfinder3x

bonjour monsieur !
en regardant vos phots je le les trouve trés eclectique ! avec une certaine légèreté de magnificence , surtout vu par des personnes ayant plus de 25 ans de détection avec des vieux detecteurs en mode bloutou rangé dans le garage ...
comme cézanne je m'en retourne a ma peinture en toute humilité ...
 #1311001  par langelot57

dipfinder3x a écrit :bonjour monsieur !
en regardant vos phots je le les trouve trés eclectique ! avec une certaine légèreté de magnificence , surtout vu par des personnes ayant plus de 25 ans de détection avec des vieux detecteurs en mode bloutou rangé dans le garage ...
comme cézanne je m'en retourne a ma peinture en toute humilité ...
Salut Vincent . ... Je t'imagine bien avec ta palette de peinture :mdr1: :mdr1: :mdr1: et merci pour le com. A bientôt et si on ne ce vois pas ces jours ci bonne vacances :hello:
 #1311077  par langelot57

erosia54 a écrit ::super: bravo à toi
Merci collègue :hello: :hello: