Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Un champ (extra)ordinaire

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1310328  par Oliv82

Bonjour à tous,
Du jamais vu pour moi en 6 sorties au même endroit!
Image
 #1310329  par sambola

incroyable !
Surement un lieu très fréquenté a l'époque féodal (peut être marché, foire ...)
peut etre aussi un ancien village!
Belles trouvailles en tout cas
 #1310331  par carus

et béé !!!! et a mon avis tu as pas fini d'en trouver :hello: :super:
 #1310332  par djinn

Le genre de champ que tu lâche jamais! J'en ai un comme ça, je compte plus le nombre de foie où j'ai été y prospecter et il y en a toujours autant ^^
 #1310334  par ourson54

Impressionant sa mais arrive une fois sur 50m2 !
Je suis sur les fesses tu as de superbe trouvailles
 #1310335  par Crazy

Bonjour,

Magique, je le souhaite à tout le monde.
Bravo
 #1310338  par Detec666

8| une super trouvaille et tout au méme en droit un coin très prometteur :super:
 #1310341  par Oliv82

Merci pour vos remarques, je vous souhaite la même chose!
 #1310346  par Oggylecafard

Non de dio....u de non de diou de non de diou de non de diou...... :amen: :amen: :amen:
 #1310350  par Julius27

:hello:
La vache. ........ça pique les yeux toutes ces belles monnaies :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :super: :super: :super:
 #1310386  par Oggylecafard

Un petit up pour ce post,parce que quand même,c'est extraordinaire,un vrai trésor ce champ,Quand j'en trouve une avec une croix,Je suis comme un dingue,Mais alors là 8| 8| 8|
 #1310404  par AUDAY

je reste bouche bée devant tant de belles monnaies trouvées au même endroit!
c'est un champ magique! :super: :super: :super:
 #1310418  par Foudros

Eh ne super Joli! C'est bien un coupe ongle en 2 partie en haut à gauche?
 #1310426  par Napolapin

un champ qui promet superbe des sorties de folie en perspective :super: :super: :super:
 #1310432  par tzar malabar

Napolapin a écrit :un champ qui promet superbe des sorties de folie en perspective :super: :super: :super:

_ C'est pas un champ , c'est carrément la cour des miracles ::d ...
cela existe de tel spot , mais il sont très rare , et mieux vaut les garder pour soit , ou éventuellement "les partager" à la fin quand cela se tarit ..
 #1310434  par Napolapin

tzar malabar a écrit :
Napolapin a écrit :un champ qui promet superbe des sorties de folie en perspective :super: :super: :super:

cela existe de tel spot , mais il sont très rare , et mieux vaut les garder pour soit , ou éventuellement "les partager" à la fin quand cela se tarit ..
j ai une parcelle ou je fait ce genre de trouvaille mais la il y a de tout objet monnaie que du bonheur manque plus qu une belle baguouze :hello:
 #1310435  par rocderandon

8| Oh la la !!!!
Tu as tout déchiré :super:
Une Magnifique sortie. Bravo
Et merci du partage :)

:alcool1:
 #1310462  par Erde

Oui un coin comme ca c est magique
 #1310475  par M.Brice

Magnifique ! Sorties de rêve :ange:
 #1310481  par LaTaupe14

Super!!! :super: :super:
 #1310489  par Oliv82

Merci pour vos réponses, pour répondre à la question l'objet à gauche est une pince à épiler avec un cure-oreille à l'autre extrémité!
 #1310508  par toogirix01

:super: :super: :super: ça me rappelle , quelque chose ;-) t'en as pour des années avec un spot pareil :hello:
 #1310555  par Paladin

tzar malabar a écrit :

Ca peut prendre du temps :hehe:.
 #1310568  par Oliv82

J'aurais Jamais pensé trouver tel endroit, comme quoi faut pas désespérer!
 #1310574  par Paladin

C est vrai que quand tu tombe sur champ comme ça c est terrible et terriblement excitant ;) .
Perso j adore la petite ( obole ou denier ) en bas avec La Croix coupant la légende :coeur: .
 #1310580  par doux

:hello: superbe tu vas pouvoir bien t'amuser pendant quelque années
félicitation pour ces belles trouvailles :super:
 #1310597  par Oliv82

Effectivement l'obole en bas est sympa, c'est Phillippe le bel
 #1310606  par Klaskerien

Pow pow pow ça c'est du lourd. J'ai 2 champ ou après 3 ans j'ai encore sorti du blanc. Apprecie vraiement ce coin car comme il t'à été dit souvent tu n'auras pas l'occasion d'en refaire beaucoup. Tes trouvailles sont à tomber, prends soins du nettoyage et affûté ta pelle :mdr1:
 #1310632  par cricri76117

salut
Que de belles choses a voir :coeur: :coeur: :coeur:
Merci pour le partage
 #1312321  par langelot57

Un conseil ne le lache pas. ... j'ai le même et j'ai fini par y faire du jaune :hello: :hello: :hello: