Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Retour en force

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1311254  par francopolak

Bonjour a tous
Apres 6 mois d abstinence a cause d une creation d entreprise j ai pris sur moi pour ne pas craquer malgré mon amour pour ce hobby...
Cette semaine j ai pu prendre 2 jours de repos bien merités et j en ai profité pour tater mes anciens spot.
Ma 1ere sortie de 2 heures dans des conditions optimales est pas trop mal je vous laisse en juger par les photos
Je n ai pas identifié le bronze....si qqun a des infos merci d avance !
Bonne journee
Image
Image
Image
 #1311255  par optimus 59

bonjour ,pour faire une id c est un autre sujet ,et il faut les dimensions de bonne photos etc ,merci a toi :mrgreen:
 #1311292  par francopolak

Ok je vais la poster dans la categorie ID

Pour ce qui est des photos je les trouve plutot reussies :)
 #1311298  par Julius27

:hello:
Sympa ton potin :super:
Il ressemble pas mal a celui ci
AULERQUES ÉBUROVICES (Région d'Évreux) Bronze au cheval, dérivé de types belges
Image
 #1311409  par francopolak

Merci pour la piste des Aulerques Julius27 ;)
 #1311449  par esus

Belle sortie et un beau bronze :super:
 #1311546  par cricri76117

super pour une reprise
le bronze est supebe :coeur: :coeur: :coeur:
merci du partage
:hello:
 #1311758  par LaTaupe14

Super bronze! Bravo :super: :super: