Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Moi perso ca ne me choc pas . Et je suis sur que les gens sur la plage viennent le voir , interessés, et discutent avec lui . Mieux vaut ca que de le voir le long d'une voie romaine , ca donne un meilleur exemple pour les jeunes .
non c'est sur la page facebook de " tous a poele " il dit qu'il cherchait une alliance en or qu'il n'a jamais trouvé lol ...
il s'est fait démonter par un vieux de la vielle de la détection et il a enlevé tout les messages . il a aucun respect ce mec , c'est à cause de ce genre de guss que la détection à une mauvaise image et est sur la sellette.
passage-éclair a écrit :Bonjour , je ne sais pas trop quoi penser .
A condition que sa banane serve pour acheter deux trois cônes ( des glaces ) pour une mère de famille qui n'a pas trop d'argent pour ses enfants . Le fait de regarder les gamins profités de tout et d'autres de rien !
je vois ce constat bien trop souvent hélas .
Comme des enfants qui n'ont rien dans le ventre " au petit déjeuner "
passage-éclair a écrit :Bonjour , je ne sais pas trop quoi penser .
A condition que sa banane serve pour acheter deux trois cônes ( des glaces ) pour une mère de famille qui n'a pas trop d'argent pour ses enfants . Le fait de regarder les gamins profités de tout et d'autres de rien !
je vois ce constat bien trop souvent hélas .
Comme des enfants qui n'ont rien dans le ventre " au petit déjeuner "
Tu crois qu'il n'a rien mangé le matin ?
Bonjour à toi , j'ai mentionné afin de faire un geste , il est libre de faire ce qu'il veut , le restant ne me regarde nullement .Je ne suis pas fan de ce style de comportement enfin bref je ne vais pas étaler mon ressenti car c'est mieux .