Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du 21/07

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1311450  par esus

Bonsoir les amis, :hello:

De retour dans le champ du poids monétaire Franc à cheval, une bonne sortie mais avec beaucoup de monnaie savo, une 5 centimes Napoléon III abimée et pliée, un plomb de sac, un je ne sais pas quoi, des bouclettes double fenêtres, une boucle avec son reste de chape, un dé à coudre XXème siècle (trouvé en surface), un gros bouton lycée Saint Louis, une 1/2 Franc Louis Philippe de 1837, un autre poids monétaire, il me reste environ 1/3 du champ à faire on verra ce que cela donne

Image

Image

Image
 #1311452  par Dylan45

Bien jouer ;)
 #1311464  par Klaskerien

Bien varié et joli tout ca, une photo de l'autre face du 1/2 franc?
 #1311494  par esus

Merci de vos coms, je nettoie le bouton et la 1/2 Franc Louis Philippe demain :hello:
 #1311496  par Detection47

Super :D jolie trouvaille
 #1311512  par OFONDUTROU

salut jean-luc
non mais .....ARRETEZ LE ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
eh bien tu as un super champs ! c'est trop cool ;) en plus c'est tres varié , bravo pour la blanchette :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1311523  par optimus 59

bonjour j-luc ,je constate que cette sortie a été fructueuse ,je vais te dire il y a bien longtemps que je n ai pas fais une sortie aussi belle ,bravo :super: :alcool1:
 #1311526  par Mogardo

Sympa la sortie!

Visiblement tu as même réussi à mettre la main sur un Pac-Man!

Bien joué !
 #1311536  par Erde

Simpa belle sortie belle piece ( dis il allait pas trop vite PAC-MAN man ? )
 #1311538  par OnzeEleven

:) Belle récolte.
Bon dernier tiers ;)
 #1311541  par novice

Salut Jean Luc, belle sortie, pour ma part un faible pour la boucle a rouleau, même s'il est manquant, avec la chape. Pour ma part, je pense te MP bientôt. . . A plus et content que tu ai repris du service
 #1311576  par esus

OFONDUTROU a écrit :salut jean-luc
non mais .....ARRETEZ LE ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
eh bien tu as un super champs ! c'est trop cool ;) en plus c'est tres varié , bravo pour la blanchette :alcool1: :alcool1: :alcool1:
Bonjour Pat :hello: ,

C'est vrai que le deuxième tiers de ce champ a été beaucoup plus fructueux que le premier, mais à environ 50 m de distance il y avait un deuxième poids monétaire on verra ce que donne le dernier tiers la semaine prochaine :hello: :alcool1: :alcool1:
optimus 59 a écrit :bonjour j-luc ,je constate que cette sortie a été fructueuse ,je vais te dire il y a bien longtemps que je n ai pas fais une sortie aussi belle ,bravo :super: :alcool1:

Bonjour Pierrot :hello:

Je te remercie, mais pour conforter les abonnés du forum ce n'est pas la fête du disque tous les jours, sur 5 sorties j'ai eu 3 fanny, je vais nettoyer le poids, le bouton, le demi Franc, je posterai cela, :hello: :alcool1: :alcool1:

Merci à vous de coms et de nous faire aussi partager vos trouvailles :hello:
 #1311582  par esus

novice a écrit :Salut Jean Luc, belle sortie, pour ma part un faible pour la boucle a rouleau, même s'il est manquant, avec la chape. Pour ma part, je pense te MP bientôt. . . A plus et content que tu ai repris du service
Bonjour Novice :hello:

Pas de problème je regarderai cela, je vais mieux qu'hier soir, les sorties c'est bon pour la santé, mais que la terre est basse, mon dos avec les années c'est rappelé à mon bon souvenir. à bientôt :hello: :alcool1: