Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Presentation noys59500

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1312164  par noys59500

Bonjour a tous
Je m appel bruno j ai 38 ans et je suis de douai dans le nord
Cela fait longtemp que je m interresse a la detection sans jamais avoir franchit le pas
J ai aujourd hui eu l occasion d acquerir un garett at gold et je recherche des partenaires pour bien debuter
 #1312171  par neiade

:hello: nono,welcome to the fofo :alcool1:
 #1312203  par Yaparo

Salut bienvenue voisin .
Moi je suis du secteur de Caudry
 #1312230  par dynavena

Bienvenue parmis nous ;)

Pour plus de succès dans ta recherche de camarades en détection poste une annonce de recherche dans la catégorie "coéquipier"
:)
Bonne soirée :)
 #1312278  par OnzeEleven

:) Bienvenue sur le forum :alcool1:
 #1312638  par noys59500

Merci a tous!!
 #1313071  par optimus 59

bonjour ,bienvenue sur détecteur . net :super:
 #1313126  par neutronium

Bienvenu à toi ! :) que de ch'ti en ce moment ! :hehe:
 #1313132  par noebus86

:hello: bienvenu :alcool1:
 #1313178  par noys59500

Encore merci a tous je trouve ce forum formidable !!
 #1313322  par LaTaupe14

Bienvenue!! :alcool1: :alcool1: