Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Mosa de Picardie

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1312284  par MoSa
 
Bonjour à tous,
Mosa Picard de 41 ans.
Je reprend la détection après de nombreuses années sans sorties (en fait je ne m'y suis jamais vraiment mis...)
J'ai un White's Spectrum XLT "Arc en ciel", qui apparemment n'est pas encore totalement obsolète, d'après ce que j'ai vu sur le forum.

:hello:
 #1312291  par optimus 59
 
bonjour ,bienvenue a toi :super:
 #1312296  par Napolapin
 
:hello:
 #1312299  par OnzeEleven
 
:) Bienvenue le Picard :alcool1:
 #1312640  par noys59500
 
Bienvenue amis nordiste!!
 #1312820  par dynavena
 
Bienvenue a toi :)
 #1312955  par doux
 
:hello: bienvenue sur le forum :super:
 #1312959  par neutronium
 
Bienvenu à toi ! :)
 #1312966  par annibal 60
 
bienvenue chpicard une chtite mousse :alcool1: :alcool1:
 #1313323  par LaTaupe14
 
Bienvenue!! :alcool1: :alcool1:
 #1314968  par MoSa
 
Merci a tous !
 #1315185  par LaTaupe14
 
Bienvenue!!! :alcool1: :alcool1: