Bonjours les gars.
Voici ce qui me reste sur 500 trous creusés

Voici ce qui me reste sur 500 trous creusés

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
ourson54 a écrit :Beau modul en haut a gauche. Quant la moissons est mauvaise, rien de tel que des bords de chemin ou des champs proche d un village
ALaPêcheAuxMoules a écrit :Etonnant! Dans ce cas etudie la carte de l etat major pour trouver des chemins il y a toujour a trouve c est garantieourson54 a écrit :Beau modul en haut a gauche. Quant la moissons est mauvaise, rien de tel que des bords de chemin ou des champs proche d un village
Les bords ne sont remplis que de canettes écrasées, des morceaux déchiquetés de canettes, de l'aluminium en boule, des capsules, et de quelques plombs de sacs regroupés aux coins des champs.
dynavena a écrit :c'est mieux que rien courage !!En ce moment, dans des champs de blés coupés ( à 10 cm de haut ) pfff
Tu détectes sur quel type de terrain ?
ALaPêcheAuxMoules a écrit :dynavena a écrit :c'est mieux que rien courage !!En ce moment, dans des champs de blés coupés ( à 10 cm de haut ) pfff
Tu détectes sur quel type de terrain ?
dynavena a écrit :Euuuh .....
Moi en forêt je trouve pas mal je prend des anciens chemins tracés sur des carte de l'état major sur internet ...
ourson54 a écrit : Dans ce cas etudie la carte de l etat major pour trouver des chemins il y a toujour a trouve c est garantieEuuuhhh ....
meca34 a écrit :Salut MECA34Dynavena
Moi en forêt je trouve pas mal je prend des anciens chemins tracés sur des carte de l'état major sur internet ...Pas de recherches avant de partir prospecter , ceci doit rester fortuit
![]()
Ces Anciens Chemins en Forêt sont eux bien sûr tous prospectés avec une Autorisation![]()
Adessias
dynavena a écrit :Je ne suis pas inquiet de quoi que ce soit , mais de se servir de carte afin de trouver les Anciens Chemins enlève le caractère fortuit de Notre Loisir avec les conséquences qui peuvent en découler .meca34 a écrit :Salut MECA34Dynavena
Moi en forêt je trouve pas mal je prend des anciens chemins tracés sur des carte de l'état major sur internet ...Pas de recherches avant de partir prospecter , ceci doit rester fortuit
![]()
Ces Anciens Chemins en Forêt sont eux bien sûr tous prospectés avec une Autorisation![]()
Adessias
Ne t’inquiète pas je prospecte avec autorisation systématiquement