Bonjour .. Petite sortie en soirée entre deux averses ... avec une jolie blanche de chez nous

- le présent est fait de lutte ...... l'avenir nous appartient

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Julius27 a écrit :Sympa ta sortieMerci ... c'est un peu la napoléon de chez nous![]()
Belle blanche![]()
Nicowrung a écrit :Sympa, c'est quoi la pointe en haut à gauche ?Je ne sais pas
langelot57 a écrit :En pierre ou en métal ?Nicowrung a écrit :Sympa, c'est quoi la pointe en haut à gauche ?Je ne sais pas
neutronium a écrit :Probablement bronze, si quelqu'un connaît...langelot57 a écrit :En pierre ou en métal ?Nicowrung a écrit :Sympa, c'est quoi la pointe en haut à gauche ?Je ne sais pas
neutronium a écrit :En bronze je penselangelot57 a écrit :En pierre ou en métal ?Nicowrung a écrit :Sympa, c'est quoi la pointe en haut à gauche ?Je ne sais pas
La_Taupe a écrit :Bonsoir langelot57,Salut ... on ne doit pas être loin l'un de l'autre.
Je suis impressionné par la blanche et surtout le côté face... tu veux le bouton qui va avec ???
Trouvé dans mon jardin (frontière lulu-allemande), le gars à du passé par la en repartant depuis ton lieu mdr...
PS: J'ai une question vu que tu sors quand le sol est " vraiment " encore mouillé, que pense tu de la différence de conductivité par rapport à un temps ou le sol est deja sec ?
langelot57 a écrit :Ah Ok, merci pour les precisions concernant les réglages, je vais faire l'essai.La_Taupe a écrit :Bonsoir langelot57,Salut ... on ne doit pas être loin l'un de l'autre.
PS: J'ai une question vu que tu sors quand le sol est " vraiment " encore mouillé, que pense tu de la différence de conductivité par rapport à un temps ou le sol est deja sec ?
Moi j'aime quand c'est bien mouillé je me met en 12 klh reac 2,5 ou 3 et en route
La_Taupe a écrit :Tu es du 57 ??langelot57 a écrit :Ah Ok, merci pour les precisions concernant les réglages, je vais faire l'essai.La_Taupe a écrit :Bonsoir langelot57,Salut ... on ne doit pas être loin l'un de l'autre.
Moi j'aime quand c'est bien mouillé je me met en 12 klh reac 2,5 ou 3 et en route
Pour le bouton, je plaisante pasje donne.
J'ai pris photo, je connais son histoire, après j'en fais plus rien.
La_Taupe a écrit :Frontiere lulu - D, pas le choix oui...Si ça te tente on ce fais une sortie ?
Au château de Malbrouck
langelot57 a écrit :No souci, mais pas disponible cette semaine (garde mon monstre "fils") sinon le W.E (le matin) et la semaine prochaine disponible jeudi/vendredi avant je suis bloqué avec un stage équitation de 3 jours.La_Taupe a écrit :Frontiere lulu - D, pas le choix oui...Si ça te tente on ce fais une sortie ?
Au château de Malbrouck
La_Taupe a écrit :Je te met un MPlangelot57 a écrit :No souci, mais pas disponible cette semaine (garde mon monstre "fils") sinon le W.E (le matin) et la semaine prochaine disponible jeudi/vendredi avant je suis bloqué avec un stage équitation de 3 jours.La_Taupe a écrit :Frontiere lulu - D, pas le choix oui...Si ça te tente on ce fais une sortie ?
Au château de Malbrouck
novice a écrit :Salut Franck, j'ai également faillit sortir et puis me suis ravisé et j'ai nettoyé la révo. Sympa ta sortie avec une tite blanchette, pour ton rivet tu devrais trouver des choses en fin de post :+1
http://boucles.clicforum.fr/t1638-Gross ... bronze.htm
A plus.
novice a écrit :Je me disais que je commençais à devenir pas trop mauvaisJe trouve aussi
langelot57 a écrit :novice a écrit :Je me disais que je commençais à devenir pas trop mauvaisJe trouve aussibientôt un changement de couleur ?
langelot57 a écrit :Longueur 3cmPetit up![]()
Nicowrung a écrit :Salut, à mon avis Nico, t'as pas suivi le postlangelot57 a écrit :Longueur 3cmPetit up![]()
piragol a écrit :Ton applique mérovingienne....Coucou Bruno. ... oui et je vais y retourner pour chercher le reste![]()
Elle méritait bien de mettre les bottes !
Erde a écrit :Belle blancheMerci