Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Aprés 3 ans de pause me revoila

#1312471  par jubull34

RE salutation a tous moi c est julien je me suis presenter ya 3ans deja oui ca passe vite donc en 2014 je debuté la prospection et avait fait le choix d un tesoro silver sabre pro que j avait revendu 2 mois plus tard apres avoir detéré des clou et cartouche de fusil :mdr1: et la naissance de mon fils ma vachement fait perdre mon temps libre lol mais c etait pour la bonne cause :coeur: donc me revoila a l assaut du terreau pour je l espere de meilleur resultat je suis donc a la recherche d un nouveau detecteur budjet max 400e occaz ou neuf je compte faire beaucoup de plage et foret labour vigne j ai donc regarder sur LBC et j ai reperé un cibola pro et un conquerant pro si vous penser a un autre model je suis toute ouie le conquerant a juste l effet de sol reglable de plus que le cibola donc meilleur? merci pour votre aide je suis en congé fin de seamine et j aimerait savoir ou je vais :rouge:
 #1312562  par La_Taupe

Bonsoir & bon retour :)

Ah la naissance... idem pour moi, sauf que j'avais directement pris une année sabbatique, comme cela j'ai profité de lui au moment le plus important. A refaire, je referais direct même deux ans si l'on pouvait...

Pour ton budget, regarde chez GMD (Golden Mask Detector)
C'est le moment ils sont en mode Solde:
Golden Mask Metal Detectors
20 % de réduction d'été sur tous les détecteurs de métaux de masque d'or !
À partir de juillet 20
Jusqu'au 20 août.
Profitez de l'été doré !
Tu les contacte par mail (en Français) depuis leur site Web et tu explique ton besoin (tes lieux de recherche, champ, plage...autre) et le type d'appareil que tu voudrais, ils te dirigerons vers le choix du bon disque (puisque tu choisi toi même le disque que tu veux lors de l'achat)

et hop tu sera aux anges...
Tu peux regarder mon post sur un de leurs appareil ici:
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=110377

Ou ceux de Teletub ou Piragol aussi.
 #1312565  par jubull34

merki bon j ai le cerveaux qui fume lol j ai donc fait une short liste sur LBC j ai trouver dans mes finance 2 cibola 1 conquerant et 1 invincible mais quand je vois des garret 300i ou fischerf22 avec multiton et lcd je sais plus quoi faire HELP ME PLEASE LEQUEL serait le plus adapté a passé un peu partout le reglage d effet de sol et un bon point pour la plage nan? j ai peur de galerer a regler l engin :pleur4:
 #1312567  par tzar malabar

La_Taupe a écrit : Tu peux regarder mon post sur un de leurs appareil ici:

_ Toi ou teletub , oui , mais pas piragol :hehe: .... lui tourne avec le Deus de XP ; c'est "kappa18" :hello:
 #1312568  par La_Taupe

tzar malabar a écrit :
La_Taupe a écrit : Tu peux regarder mon post sur un de leurs appareil ici:

_ Toi ou teletub , oui , mais pas piragol :hehe: .... lui tourne avec le Deus de XP ; c'est "kappa18" :hello:
+10 tzar :super:

MDR oui je confirme, me mélange les pincettes à cette heure tardive, merci Tzar
 #1312630  par meca34

:hello: Jubull34
jubull34 a écrit :RE salutation a tous moi c est julien :
Ici il y a deux très belles machines

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 7&t=110907

Ou

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 7&t=110772

Elles iront très bien sur nos sols :super:

Adessias :hello:
 #1312811  par argentonmagus

Bonjour

La piste des golden mask est bonne, le dernier né le Golden Mask 5+ en version LITE est à moins de 400€. Il y a de nombreuses vidéos sur cette machine, c'est étonnant en puissance et en réactivité.

j'ai eu en main le dernier Pirate SG 7-22 , c'est dans un budget plus cher mais il passe sur le sec et le mouillé à la plage.

Une vidéo sur le sec se trouve ici :

https://www.youtube.com/watch?v=XUMlaOzAOOo

Magus.
 #1312812  par jubull34

en effet j etait parti sur les conseil d un site trés connu qui m avait conseiller dans mon budget le fisher f22 ou tecknetic euroteck pro mais quand je vois les perf du golden mask pour 100 bal de plus ya pas photo j ai conctacté la taupe en mp qui ma convaincu de l engin :super: le coté bulgare pour le paiement et garanti me rebuté un peu mais je vais franchir le pas je vais les contacté pour voir quel disque il me propose pour mon utilisation suis comme un gosse je le veut et vite :langue2:
 #1312873  par La_Taupe

annibal 60 a écrit ::aille: fichtre trois ans tu était en cabane 8|
La blague à deux centimes...
Un enfant comparé à la cabane du pécheur... :diable:
Par contre si cela n'est point le cas, alors prenez l'habitude de lire le post de démarrage d'un sujet :)
 #1312882  par annibal 60

La_Taupe a écrit :
Par contre si cela n'est point le cas, alors prenez l'habitude de lire le post de démarrage d'un sujet :)

:mdr1: tu a fait vite une conclusion a l emporte pièce ...je compare rien du tout surtout un enfant avec une cabane :peur1: ...je parle uniquement de détection ....ont est sur un forum de détection :hehe:
 #1312890  par La_Taupe

annibal 60 a écrit :
La_Taupe a écrit :

:mdr1: tu a fait vite une conclusion a l emporte pièce ...je compare rien du tout surtout un enfant avec une cabane :peur1: ...je parle uniquement de détection ....ont est sur un forum de détection :hehe:
Conclusion ? nop nop
trois ans
en cabane
Quel rapport Détection & Cabane ? moi je veux bien mais je vois pas, ou tu la joue fuyante :)
T’inquiète cela arrive, même avec plus de 26K de messages à son actif :amen:
 #1312894  par annibal 60

La_Taupe a écrit :
annibal 60 a écrit :
La_Taupe a écrit :

Conclusion ? nop nop
trois ans
en cabane
Quel rapport Détection & Cabane ? moi je veux bien mais je vois pas, ou tu la joue fuyante :)
T’inquiète cela arrive, même avec plus de 26K de messages à son actif :amen:
bon je vais te donner un indice t on coiffeur est en prison ... :hehe:
 #1312898  par La_Taupe

annibal 60 a écrit : bon je vais te donner un indice t on coiffeur est en prison ... :hehe:
Les deux expressions utilisés le plus sont:
Il est en prison ton coiffeur ?
Eh, ton coiffeur est en prison ou quoi ...

Çà ne marche pas avec moi, je suis chauve, mais tu sors du contexte tout de même, c'est fuire ce que je
soutiens...

Conclusion ? nop nop
trois ans
en cabane
 #1312911  par annibal 60

La_Taupe a écrit :
annibal 60 a écrit : bon je vais te donner un indice t on coiffeur est en prison ... :hehe:

Çà ne marche pas avec moi, je suis chauve, mais tu sors du contexte tout de même, c'est fuire ce que je
soutiens...

Conclusion ? nop nop
trois ans
en cabane

indice no d eux ...avoir dans une cabane des rêves d empereur
 #1312927  par La_Taupe

annibal 60 a écrit :
La_Taupe a écrit :

soutiens...

Conclusion ? nop nop
trois ans
en cabane

Pfff prend une clop :) ca ira mieux ton cervolant tourne plus. :frime1:
 #1312932  par annibal 60

La_Taupe a écrit :
annibal 60 a écrit :
La_Taupe a écrit :

soutiens...

Conclusion ? nop nop
trois ans
en cabane

Pfff prend une clop :) ca ira mieux ton cervolant tourne plus. :frime1:
dernier indice ....il y a un plan pour chaque construction même pour une cabane ...alors qu en n est t il pour l univers ....
 #1312942  par La_Taupe

jubull34 a écrit :eh je sais pas ce que tu fume annibal mais ca ma l air pas trop mal :mdr1:
::d ::d ::d
 #1312950  par annibal 60

jubull34 a écrit :eh je sais pas ce que tu fume annibal mais ca ma l air pas trop mal :mdr1:
:hehe:
il n y a que la façade l entrer est un châteaux et le logement une cabane :mdr1:
 #1313306  par Peppone

jubull34 a écrit :bon ayé gm5+ commander ya plus ka :amen:
A mon avis c'est un bon choix, légèreté performances à prix concurrentiel :super:
Tu nous donnera ton avis bientôt
 #1313312  par La_Taupe

:frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1:
 #1313315  par La_Taupe

Peppone a écrit :
A mon avis c'est un bon choix, légèreté performances à prix concurrentiel :super:
Tu nous donnera ton avis bientôt
LoL, il est pas vraiment LÉGER, mais le poids est bien réparti (bien pensé) grâce à la sangle au triceps c'est super pour équilibrer le poids du coup moins de risque de rentrer le soir avec une tendinite ;)
 #1314213  par Peppone

A d'accord j'ai dû me confondre avec un autre modèle où mal vu la photo ::d
Mais il donne bonne impression :super:
 #1314623  par La_Taupe

Peppone a écrit :A d'accord j'ai dû me confondre avec un autre modèle où mal vu la photo ::d
Mais il donne bonne impression :super:

Oui; ils ont une gamme assez large dont certain ne pèses que 1,3kg :mdr3: