Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Double tournois frappe incuse

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1313892  par jameric

:hello: J'ai trouvé cette monnaie avant hier en Savoie. Il me semble apercevoir des fleurs de lys, c'est la raison pour laquelle je l'ai classée dans les royales. J'avoue qu'elle est très loin d'être en super état :happy1: , mais peut-être que quelqu'un pourra m'en dire un peu plus. Au départ, je pensais à un double tournoi car il me semblait voir des fleurs de lys, mais maintenant, j'ai l'impression de voir des fleurs de lys "en creux" sur l'autre face. Bref tout cela me parait bien bizarre !
Vu l'état, je vous avoue que je n'en voudrais à personne si elle n'est pas identifiée, elle ira rejoindre gentiment ses copines dans la boîte à savo.
Diamètre : 20 mm
Poids : 1.57 g
Métal : cuivre
Image
Image
 #1313957  par OFONDUTROU

bonjour
pour moi c'est surement un double tournois frappe incuse dommage qu'il soit en mauvais état :pleur1: :pleur1:
 #1314039  par jameric

OFONDUTROU a écrit :bonjour
pour moi c'est surement un double tournois frappe incuse dommage qu'il soit en mauvais état :pleur1: :pleur1:
Merci beaucoup OFONDUTROU pour cet avis, je ne connaissais pas. Je viens d'en voir quelques unes sur le net et ça y ressemble fortement. Comme tu le dis dommage que la pièce soit en si mauvais état ! :pleur3:
Penses-tu que je peux éditer le titre du message ?